Fermeture du Pc

TwiixMaaniia Messages postés 37 Statut Membre -  
yanakinan Messages postés 11 Statut Membre -
Voilà, A chaque fois que je ferme mon Pc, Ils me disent qu'ils doivent faire des mises a jours avant ... Pourquoi cela revient a chaque fois ? -__-'

A voir également:

4 réponses

baltazarr Messages postés 318 Statut Membre 13

Est ce que tu laisse bien les mise a jour ce faire correctement?
Éteins tu ton PC souvent?
Installe tu souvent de nouveaux programme, logiciel, ou les modifie tu souvent?
1
TwiixMaaniia Messages postés 37 Statut Membre 1

Oui, Je les laisse faire ! ^^
Je l'éteins, une fois par jour -__-' quand je vais me coucher xD
Non Pas spécialement !
0

ah... et bien c'est étrange, normalement il n'y a pas de mises a jours aussi régulière.
Elle peuvent se faire toutes les semaines, mais pas tous les jours quand même.
Quand les mises a jours se font, tu n'appuie pas sur le bouton pour éteindre l'ordinateur plus simplement, en te disant qu'elles se feront quand même (j'ai déjà eu le cas alors je demande au cas ou ^^)
0

Ben En fait ça me mets, Que Pendant Que l'ordi s'étein ça fait les mises a Jours et après il s'étein automatiquement, Donc je mets ok. Et L'ordi reste allumé Pendant environ .. 5 Min, et Après il S'étein et tout les jours c'est la même Chose ! ( Jsp Avoir répondu a ta question ! )
0

oui oui... et bien franchement... tu me pose une colle la... je ne sais pas du tout pourquoi les mises a jours sont aussi fréquentes.
désolé, je vais encore chercher si je trouve des pistes tout de même
0

Merci (;
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

quand ton PC te met ce message, que fais-tu ? Installes-tu les mises à jours, ou bien les ignores-tu ? Si tu les ignores, c'est normal qu'elles réapparaissent à chaque fois que tu veux éteindre ton ordinateur. Eteins ton ordi en effectuant les mises à jour, et normalement la fois d'après tu ne devrais plus avoir de message de ce genre.

Cordialement.
0

Sisi J'accepte de faire les mises a jours et il dit qu'il les fait. Mais la fois d'après il recommence x)
0
yanakinan Messages postés 11 Statut Membre

panneau de config >>> mise ajoure automatique>>coché désactiver les mise ajour automatique>> OK
0
yanakinan Messages postés 11 Statut Membre

essay de désactiner les mise ajour automatique dans le pannau de config
-2

Oui... Mais Ou exactement dans le panneau de configuration?
0