CODE D ERREUR 51331 POUR LA WII ! AIDEZ MOI !

Bastienh59 -  
rickymartin17 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vous détaille ma situation:

Depuis un bon nombre de mois, je veux connecter ma wii à ma Neufbox (je suis à akeonet [pas connu] mais akeo est dans neuf bref...). Donc je vais dans les paramètres wii, je remplis tout les formulaires ect.. ect.. (clé WEP, type ect..). Je lance le test de connexion : code d'erreur 51331 donc je recommence mais j'ai fais cette fois si en manuel, j'ai donc entré les adresses ips, dns, passerelles, masques de sous réseau ect.. Je relance le test, toujours rien ! Encore ce fichu code d'erreur 51331 ! J'ai recommencé des milliards de fois en changeant quelques paramètres rien à faire, toujours rien ! J'ai également synchroniser ma neufbox en meme temps que le test de connexion de la wii. Rien à faire, toujours rien !Et depuis que j'ai fais la synchronisation, le modem reste en ''non clignotant" car d'habitude il clignote en vert clair, là rien ! Je ne sais plus quoi faire, aidez moi, moi qui ai toujours eu envie de jouer en ligne sur mario kart !

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

rickymartin17 Messages postés 15 Statut Membre

bonjour

moi j'ai le meme probleme que toi mais je suis chez free et ce code d'erreur apparait en me disant impossible de se conntecter à internet verifiez vos paramtres de connexion depuis vos parametres internet
0