Remettre à zero Prestige et Niveau CoD 6 MW2

infinity83 Messages postés 54 Statut Membre -  
lemagot Messages postés 7 Statut Membre -
Tout d'abord, Bonjour à tous

Alors je n'ai pas vraiment un problème mais c'est plutôt un caprice, je m'explique,
au jeu call of duty modern warfare 2 je viens d'atteindre le prestige 10 et level 1 et pour moi le jeu n'a plus trop d'intérêt si l'on ne passe plus de prestige et je voulais savoir si de remettre mon niveau à 0 (donc prestige 0 niveau 1) tout en gardant mes titres que j'ai durement acquis était possible ? J'ai trouver beaucoup de solution sur internet mais aucune ne résous mon désire..
J'ai réussi à retomber niveau 1 prestige 0 mais en ayant perdue tout mes titres et emblèmes, rassurez-vous j'avais tout sauvegarder dans un coin avant.
Donc si quelqu'un à la même envie que moi je suis apte à aider et surtout à être aider.
J'espère seulement que cela ne relève pas de l'illégal sans quoi je ferais appelle directement à infinity wars.

Merci d'avance
Cordialement infinity83

13 réponses

infinity83 Messages postés 54 Statut Membre 33

Je te réponds assez tard car j'avais perdu le forum de vu mais pour t'aider (et c'est ce que j'ai fais finalement) pour tout remettre à zéro :

Direction "C:\Program Files\Steam\userdata\XXXXXXXX" (les X correspondent à des numéros)
Et tu supprimes les trois dossiers dedans celui-ci.

Puis tu vas dans : "C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2\players"

Et tu supprime tout les ".stats"

Relance le jeu et tout est à zéro.

Cordialement.
32
cacamounox

C:\Program Files\Steam\userdata\XXXXXXXX on doit le mettre dans les dossier ou sur steam ?
0
le boulet ! Messages postés 34 Statut Membre

Salut dans userdata et les XXXXX j'ai 7 dossier je suprime lequel ?
0
Chroniqu3

Bonjour,
Mon probléme et que quand je vais dans le dossier steam common players je n'est pas stats mais save et des truc marqué config.. pourais tu m'aider stp ?
cordialement
0
lemagot Messages postés 7 Statut Membre

salut , dans players je n'ai pas de dossier stats mais j'ai etais prestige grace a une partie hacké en ligne ... et je voudrais remmetre a zéro comment faire je n'ai pas de dossiers stats ?? merci :)
0
cacamounox

C:\Program Files\Steam\userdata\XXXXXXXX il fau le mettre sur steam ou sur les dossier ??
3
infinity83 Messages postés 54 Statut Membre 33

Han donc c'est possible mais tu sais pas comment par hasard ? J'ai essayer plusieurs techniques en commence ça par un levelhack mais rien à faire mon prestige reviens à celui d'origine, ensuite j'ai essayer en touchant directement aux fichiers du jeu là je retombe niveau 1 prestige 0 mais sans rien, sans titre ni emblème.. Donc ce que je ne veux pas.
Aurais-tu une idée de comment faire ?

Cordialement
2
core.123

comment ta faite pour retourner lvl1 prestige 0 ?
0
iK a N a B i Z

comment fo il faire pour redescendre son prestige sur xbox pour retomber lvl 1 prestige 0 je suis prestige 10 et ca me soullllllll!!!!
0
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre 41

ouai pareil prestige 1 lvl 42 ça me saoul,comment faire ?
0
L'inconnu

Infinity83 => J'ai 4 dossier de chiffres XXXXX...
0
Greg

Merci Infinity83 pour ton aide, grace a toi j'ai pu remettre mes stats a Zero après le hack de mon compte, le hacker avait installé un logiciel pour avoir tous les défis, titre, emblèmes etc... et maintenant je peux rejouer tranquilement !
Merci !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Herz3r

Merci pour ton aide sa fait plaisir enfin quelqu'un qui répond sans dire des choses inutile. C'est clair et NET ton infos !

ENCORE MERCI !!
2
jojo33

comment tu as fais pour te remettre niveau 1 prestige zero
2
Kangy62500

Je suis bien intéressé pour ton astuce pour remettre tout a zéro même les titres et emblème Merci d'avance
1
footeur69 Messages postés 3 Statut Membre 1

salut j'aimerais s'avoir comment tu as fais pour tout perdre parceque moi je cherche a tout perdre donc si tu pourrais repondre et me dire comment faire se serait simpa merci .
1
Rom

Merci sa fonctionne.
1
Barbabulles

Bonjour, comment remettre uniquement ces choses là à zéro :
Les défis, les vétérans, les titres et les emblèmes...

De plus, si j'efface les dossiers que j'aurais préalablement sauvegardés, pourrai-je revenir en arrière en cas de couac ?

Merci.
1
dylan01lefou Messages postés 7 Statut Membre

ba , c'est possible , parce-que j'ai vus une personne avec l'enbleme : SCRAR-H (titre n°2 presige) au prestige 0 ,niveau 5
0
ben95

merci beaucoup
0
Barvabulles

Je l'ai fait mais ça ne marche pas.
Mon Steam est ouvert, le jeu non démarré...
Je comprends pas.
0
dentfr33

Avant cette technique marchait très bien mais ils ont du mettre une mise à jour car ça ne fonctionne plus
0