Probleme de connection WIFI
celine
-
Toshinden Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toshinden Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila j-ai un ordinateur portable (packard bell) équipé du wifi, j'arrivais a me conecter sans probleme via le wifi, mais depuis quelque temps je ne peu plus. L'ordi detecte bien le reseau mais lorsqu'il veut se connecter il me dit qu'il y a un probleme sur une ou plusieurs carte reseau (brancher un cable dans la carte reseau "connexion au resea local") j'ai essayé plein de truc, j'ai appelé FREE ca ne fonctionne toujours pas. A L'AIDE merci de vos reponse
A voir également:
- Probleme de connection WIFI
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
11 réponses
Salut :)
Vérifie que tu n'as pas de conflit ou de problème de double carte (qui ont les mêmes fonctions et donc utilise tout deux le même drivers ou plage d'action que ton périphérique malade)
Sinon solution simple :
Formate ton laptop .
Ensuite rendez-vous dans : www.touslesdrivers.com => Section Mes drivers pour une détection automatique de tes pilotes et l'installation de ces derniers (le site disposant de tout les derniers drivers sur la toile)
Sinon désinstalle tes périphérique réseaux totalement et réinstalle les .
Des fois ca peut apporter la solution mais vraiment a 30% des cas :)
Cordialement .
J'espère t'avoir aidé :)
Vérifie que tu n'as pas de conflit ou de problème de double carte (qui ont les mêmes fonctions et donc utilise tout deux le même drivers ou plage d'action que ton périphérique malade)
Sinon solution simple :
Formate ton laptop .
Ensuite rendez-vous dans : www.touslesdrivers.com => Section Mes drivers pour une détection automatique de tes pilotes et l'installation de ces derniers (le site disposant de tout les derniers drivers sur la toile)
Sinon désinstalle tes périphérique réseaux totalement et réinstalle les .
Des fois ca peut apporter la solution mais vraiment a 30% des cas :)
Cordialement .
J'espère t'avoir aidé :)
bon klik avec le bouton droit sur l'icone ordinateur, puis sur propriété, par la suite materiel, et ensuite gestionaire de périphérique, tu va avoir une liste tu cherche carte réseau et tu voitsi ya un signe jaune dessus u pas, si wi, klik dessus avec le bouton droit de la souris et fait mise a jour pilote par la suite redemar le pc et essaie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
< "Démarrer",
< Clique droit sur "Ordinateur",
< "Gérer",
< "Gestionnaire de périphériques",
< Clique droit sur ta carte réseau que tu utilise,
< "Propriétés",
< Regarde en bas de la fenêtre s'il y a " Ce périphérique fonctionne correctement."
< Onglet "Pilote", "Mettre à jour le pilote"
< Clique droit sur "Ordinateur",
< "Gérer",
< "Gestionnaire de périphériques",
< Clique droit sur ta carte réseau que tu utilise,
< "Propriétés",
< Regarde en bas de la fenêtre s'il y a " Ce périphérique fonctionne correctement."
< Onglet "Pilote", "Mettre à jour le pilote"
la normalment tu doit désactiver l'une des deux cartes réseau
en klikant dessus avec le bouton droit de la souris..
en klikant dessus avec le bouton droit de la souris..
je vais essayer de formater est ce possible de m'expliquer comment faire!! merci beaucoup