Problème connexion réseau local
Kriss
-
Weal -
Weal -
Bonjour,
J'ai 2 pc. L'administrateur, sous xp avec une connexion modem eci usb wanadoo adsl et un portable qui se connecte via le réseau local donc sous xp également. J'ai 2 cartes réseau Ethernet, cable résau croisé...tout ce qu'il faut, et tout fonctionnai bien jusqu'a il a 2 jrs, ou d'un coup plus rien sur le portable, et la petite icone en bas affiche '' connectivité illimitée ou inexistante''.
Sur le pc adminstrateur, la connexion est établie pourtant...Mais dans état c'est indiqué par ex 1034 paquets reçus mais 0 envoyés...Quand je fait réparer, apparment la réparation se fait, et on voit la petite icone avec les 2 pc en bas qui s'allume mais la connexion ne se fait pas...j'ai vérifier la config, par feux etc tout à l'air ok! Alors cable défectueux(Pourtant les leds sont allumées)? problemes avec les cartes??
Please help me! merci!
J'ai 2 pc. L'administrateur, sous xp avec une connexion modem eci usb wanadoo adsl et un portable qui se connecte via le réseau local donc sous xp également. J'ai 2 cartes réseau Ethernet, cable résau croisé...tout ce qu'il faut, et tout fonctionnai bien jusqu'a il a 2 jrs, ou d'un coup plus rien sur le portable, et la petite icone en bas affiche '' connectivité illimitée ou inexistante''.
Sur le pc adminstrateur, la connexion est établie pourtant...Mais dans état c'est indiqué par ex 1034 paquets reçus mais 0 envoyés...Quand je fait réparer, apparment la réparation se fait, et on voit la petite icone avec les 2 pc en bas qui s'allume mais la connexion ne se fait pas...j'ai vérifier la config, par feux etc tout à l'air ok! Alors cable défectueux(Pourtant les leds sont allumées)? problemes avec les cartes??
Please help me! merci!
A voir également:
- Problème connexion réseau local
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
12 réponses
moi aussi j'ai le maime j'enre de probleme sauf que j'ai verifier mes cables et j'ai essayer sur un otre ordi. est le resulta est que mon reseau à marcher 3 jours et de nouveaux le probleme. J'ai donc scanner mon ordi avec Kaspersky, Bitdefender, Pandasoft et et un anti spam. rien. et pourtant mon reseau marche toujours pas.
Je vais peut être essayer de réintaller mon micro
Merci d'avance
Down
Je vais peut être essayer de réintaller mon micro
Merci d'avance
Down
Avez vous vérifier la vitesse de connexion des cartes reseau qui doivent être les memes :
soit half 10
soit full 10
soit half 100
soit full 100
en général c'est a automatique mais lorsqu'il n'y a que 2 pc vaut mieux forcer soit a half 10 soit a half 100
soit half 10
soit full 10
soit half 100
soit full 100
en général c'est a automatique mais lorsqu'il n'y a que 2 pc vaut mieux forcer soit a half 10 soit a half 100
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connait les vitesse de connexion ca à marcher 1 mois avec les jeux suivant:
Act of war, Nexus, Homeworld 2, Serious sam, Spellforce, Earth 2150 ( Earth 2160 pas sortie), Counter strike et Farcry.
Act of war, Nexus, Homeworld 2, Serious sam, Spellforce, Earth 2150 ( Earth 2160 pas sortie), Counter strike et Farcry.
Bonjour,
j'ai le mçeme blem avec mon petit réseau domestrique constitué de deux pc . le partage de fichier est activer je voit les deux poste dans les favoris réseaux
cmt resoudre c e blem
j'ai le mçeme blem avec mon petit réseau domestrique constitué de deux pc . le partage de fichier est activer je voit les deux poste dans les favoris réseaux
cmt resoudre c e blem
salut tlm voila jai un problem avec windows live messenger. pas sur mon pc mais ce lui mon frere, jai partager la connexion touts marche sauf msgyahoo et wlmessenger. que doij faire
quand jessaie de me connecter messenger pc de frere, message depanner
quand jessaie de me connecter messenger pc de frere, message depanner
Bonjour !! Voila mwa ossi j'ai un problème de connexion sur windows live messenger (msn) depuis que j'ai installer le cable ethernet. C'est bizar parce que dans l'ordinateur de mon frère sa marche et dans le mien sa ne ve pa marcher, quand j'essaye de me connecté sa me met depanner , et sa me dit " veuillez verifiez vote connexion réseau ".
Voila si quelqu'un peut m'aider merci de me répondre.
Voila si quelqu'un peut m'aider merci de me répondre.
Bonjour a tous j'ai le meme probleme que kriss quand j'allume mon premiere ordinateur tout marche bien mais quand j'allume mon deuxieme ordinateur qui celui la est relier par un cable reseau juqu ' au modem (free) il me dit : connectivité illimitée ou inexistante
jespere qe queqluin trouvera la solution et si je la trouve je le metttrais sur ce sujet
bye
jespere qe queqluin trouvera la solution et si je la trouve je le metttrais sur ce sujet
bye
Salut,
Quand le PC affiche connectivité limité ou inexistante,c'est qu'il y a un conflit entre adresses IP,je pense qu'il suffit alors de faire réparer la connexion par Windows en faisant clik droit sur la carte réseau:"réparer..."
Sinon + d'info ici:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante
Quand le PC affiche connectivité limité ou inexistante,c'est qu'il y a un conflit entre adresses IP,je pense qu'il suffit alors de faire réparer la connexion par Windows en faisant clik droit sur la carte réseau:"réparer..."
Sinon + d'info ici:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante
Bonjour à tous
je pouvais me connecter jusqu' hier en wifi grâce au réseau livebox. Or, depuis ce matin l'ordi portable ne détecte plus les réseaux, ni celui de la livebox, ni les autres réseaux voisins.
Même en reconfigurant manuellement le réseau,en rentrant de nouveau la clé wep etc. il me dit qu'aucun réseau n'est detecté dans la zone.
Est ce un problème de carte réseau? Comment je peux savoir si c'est mon ordi ou la livebox qui déconne.
Si quelqu'un avait une solution...je le remercie d'avance!!
OFITO
je pouvais me connecter jusqu' hier en wifi grâce au réseau livebox. Or, depuis ce matin l'ordi portable ne détecte plus les réseaux, ni celui de la livebox, ni les autres réseaux voisins.
Même en reconfigurant manuellement le réseau,en rentrant de nouveau la clé wep etc. il me dit qu'aucun réseau n'est detecté dans la zone.
Est ce un problème de carte réseau? Comment je peux savoir si c'est mon ordi ou la livebox qui déconne.
Si quelqu'un avait une solution...je le remercie d'avance!!
OFITO
Bonjour,
pour ce problème le mieu c de réinstallé sa connextion réseau sa prend environs 5 min ! en penssen bien a enlever les cadena juste après !
sa c'est si il y a une patite icone attention jaune !!!
en se moment ma connection marche bien mais je n'est pas internet sur mon second pc , et aucune icone de défaut que faire?
pour ce problème le mieu c de réinstallé sa connextion réseau sa prend environs 5 min ! en penssen bien a enlever les cadena juste après !
sa c'est si il y a une patite icone attention jaune !!!
en se moment ma connection marche bien mais je n'est pas internet sur mon second pc , et aucune icone de défaut que faire?
depuis une semaine que je suis chez Free, je n'arrive pas à mettre mon portable en connexion Internet
par wifi, et pourtant celle ci est activée sur le Pc branché dans mon compte free.
Peut-on m'aider. Merci d' avance
expliquez clairement le problème et on essaira après.
Abientôt.