Cette config pour counter strike source ?
]Esl[
Messages postés
186
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjours a toute et a tous, je voudrais quelque avis sur peut-être ma nouvelle config, je précise que a la base c'est pour jouer a Counter Strike Source, et je voudrais bien sur jouer en qualité " Hight " sans aucun lag avec une très bonne fluidité.
Cette config la voit ci :
Processeur : AMD Quad Core
Alimentation : Corsair VX450 W silencieuse
Carte mére : ASUS M2-sli delux
Carte graphique : ATI Radeon HD 4600 series
Disque dur 200 Go sata
4go de RAM
C'est assez urgent svp.
Merci a tous d'avance.
bye
Cette config la voit ci :
Processeur : AMD Quad Core
Alimentation : Corsair VX450 W silencieuse
Carte mére : ASUS M2-sli delux
Carte graphique : ATI Radeon HD 4600 series
Disque dur 200 Go sata
4go de RAM
C'est assez urgent svp.
Merci a tous d'avance.
bye
A voir également:
- Cette config pour counter strike source ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
4 réponses
Tu va urgement conparer ta config avec la config recommandée indiquée sur la jaquette du jeux, alors!
Huumm j'ai besoin de réponse clair, ta réponse ne m'aide pas du tout parce que je ne m'y connais pas en informatique ... Donc merci de détailler.
Que demande CSS pour tourner?
blablabla ou supérieur... tu cherche sur le net les perf correspondant au blabla, puis tu compare ces perfs à celles du composant équivalent dans ton PC (CPU et carte graphique, principalement). Ca ne réclame pas vraiment de connaissance très approffondis en informatique, rassures-toi!
blablabla ou supérieur... tu cherche sur le net les perf correspondant au blabla, puis tu compare ces perfs à celles du composant équivalent dans ton PC (CPU et carte graphique, principalement). Ca ne réclame pas vraiment de connaissance très approffondis en informatique, rassures-toi!