Cette config pour counter strike source ?
]Esl[
Messages postés
186
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a toute et a tous, je voudrais quelque avis sur peut-être ma nouvelle config, je précise que a la base c'est pour jouer a Counter Strike Source, et je voudrais bien sur jouer en qualité " Hight " sans aucun lag avec une très bonne fluidité.
Cette config la voit ci :
Processeur : AMD Quad Core
Alimentation : Corsair VX450 W silencieuse
Carte mére : ASUS M2-sli delux
Carte graphique : ATI Radeon HD 4600 series
Disque dur 200 Go sata
4go de RAM
C'est assez urgent svp.
Merci a tous d'avance.
bye
Cette config la voit ci :
Processeur : AMD Quad Core
Alimentation : Corsair VX450 W silencieuse
Carte mére : ASUS M2-sli delux
Carte graphique : ATI Radeon HD 4600 series
Disque dur 200 Go sata
4go de RAM
C'est assez urgent svp.
Merci a tous d'avance.
bye
4 réponses
-
Tu va urgement conparer ta config avec la config recommandée indiquée sur la jaquette du jeux, alors!
-
Huumm j'ai besoin de réponse clair, ta réponse ne m'aide pas du tout parce que je ne m'y connais pas en informatique ... Donc merci de détailler.
-
Que demande CSS pour tourner?
blablabla ou supérieur... tu cherche sur le net les perf correspondant au blabla, puis tu compare ces perfs à celles du composant équivalent dans ton PC (CPU et carte graphique, principalement). Ca ne réclame pas vraiment de connaissance très approffondis en informatique, rassures-toi!
-
-
-
Un AMD Athlon 64 et une ATI Radeon HD 5450 (le tout pour une centaine d'euros), et le tour est joué.