Ma manette ps3 ne marche qu'avec le cable usb

mehdi -  
I P O D 22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'aurais grand besoin de votre aide pour manette ps3 car aujourd'hui j'ai voulu recharger ma manette mais les 4voyant s'allume puis s'eteigne tout de suite apres donc je suis obliger d'appuyer sur le bouton ps et le voyant 1 s'allume mais ne clignote pas donc impossible de la charger je ne peut que jouer que avec le cable svp aidez moi en plus sur les barres de charge (des qu'on appuie longuement sur le bouton ps pour voir le niveau de charge) il n'y a plus la petite batterie il y a simplement un trait donc voila j'aurais vraiment besoin de votre aide j'aimerais rejouer =/ ma manette et une dualshok 3 si sa peut aider merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

mehdi

lol merci mais non parce que des que jenleve le cable elle ne sallume plus et marche plus
3
dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

batterie morte
1
mehdi

ah oe il n'a vraiment rien a faire et sa va dire quoi svp des que les barres de charge (des qu'on appuie longuement sur le bouton ps pour voir le niveau de charge) il n'y a plus la petite batterie il y a simplement un trait
0
dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sa veut dire que la batterie se charge pas et elle a plus de batterie .
soit ta manettes est morte (por usb HS) ou sois ta batterie ...
0
I P O D 22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

L'encoche USB doit etre morte ou le cable USB
0
78787878787878787878

c'est normal t'es con
-2