Confirmation carte mère HS

cedric912 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedric912 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une amie ma donnée son pc pour que je le répare.
Elle était sous Seven depuis Decembre, et il y a un mois, du jour au lendemain son pc c'est mis a freezé.
Le pc bloquait à "Demarrage de Windows" et n'allait pas plus loin.

Quand j'ai pris son pc, j'ai d'abord essayé de formater, sous xp trust 3, l'installation bloque à "installation des périphériques".

J'ai réussi à faire passer une installation de Seven, mais il c'est mis a freezé, dès l'instant que j'ai branché quelque chose sur les ports usb, mis à part clavier souris.
Il freeze également quand je branche les usb sur la carte mere pour avoir les ports en façade.
Un memtest a été fait, il n'y a aucun problème, la carte graphique, l'alimentation et le disque dur marche également.

Meme les lives CD comme Ubuntu, Bouldows freeze à un moment ou un autre !!
J'en déduis donc que c'est la carte mère, mais avant de lui en faire racheter une j'aimerais avoir confirmation.

Le socket carte mère : AM2+

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

cedric912 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne n'as de réponse !?
0