CCleaner

clemHP Messages postés 158 Statut Membre -  
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Est-ce que d'après vous, Ccleaner est un bon logiciel de nettoyage ? Merci ! ;)

A voir également:

9 réponses

abdouche Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'utilise régulièrement très efficace
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Il est super il m'a permis de me reconnecter sur internet car il y avait trop de me**e dans l'ordinateur, je te le conseil si tu as le moindre soucis!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

oui c'est un très bon logiciel, simple à utiliser et gratuit en plus.
que demande le peuple! lol
0
clemHP Messages postés 158 Statut Membre 3

Je l'utilise aussi depuis longtemps, mais je ne vois pas réellement de différence avant et après un nettoyage, peut-être parce que je le fais très régulièrement ...
0
Utilisateur anonyme

c'est combien "très régulièrement"?
0

toute les semaines....
0
Utilisateur anonyme

moi non plus je ne remarque pas de changement notoire. mon PC n'est pas plus rapide avant ou après. je le fais peut-être aussi trop souvent pour pouvoir remarquer une différence notoire.
je vois qu'il me libère de l'espace disque et qu'il "fait le ménage".
sur un autre PC, en revanche, je vois la différence parce que je ne le fais qu'une fois par mois.
après ça dépend aussi de ce que tu entends par "différence avant et après nettoyage"? plus rapide?

tu penses à défragmenter tes disques durs? là tu devrais voir du changement dans le temps d'accès aux dossiers et fichiers!
0

Oui en terme de rapidité je parle, sinon windows me dit que ce n'est pas la peine de défragmenter mon disque dur quand je veux le faire... bref il ne veut jamais ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FRYT3S Messages postés 443 Statut Membre 76

Salut,

Je l'utilise, assez simpe et gratuit.

C'est peut-être pas le meilleur qui existe mais c'est le seul que je connaisse :D
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Tune UP est quand même mieux, mais j'utilise les 2 logiciels ;)
0
Utilisateur anonyme

glary utilities est bien également;
j'utilise les 2 aussi ^^
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
c'est un très bon logiciel !
mais si l'on n'y connait rien au nettoyage ,
il vaut mieux laisser la configuration par défaut dès le téléchargement ;
parce que si l'on ne sais pas ce que l'on va nettoyer ou supprimer et surtout dans le registre tous le système peut être déstabilisé et il faut réinstaller le système .
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Moi je nettoie mon PC avec et aucun problème, au contraire!
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

+1 pour CCLEANER..!
0