Installer flash player avec firefox

circus25 -  
 circus25 -
Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelques temps je cherche à accéder au site de musique à la demande Deezer, or lorsque j'accède au site un encadré rouge me dit que ma version de Flash Player est trop ancienne. J'ai alors essayé d'installer la nouvelle version mais il me demande de fermer Firefox pour l'installer. Enfin, sur le site Adobe, ils expliquaient comment installer Flash Player avec Firefox car c'était une configuration spéciale. Dans leurs explications ils me demandaient de trouver un bouton "Modifier les options", pourtant ce bouton n'est affiché nulle part.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, sachant que je ne suis pas une personne avertie en ce qui concerne l'informatique.

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

circus25

J'ai déjà essayé cette méthode. Je viens de recommencer en suivant ce que tu m'as dit. Adobe Manager s'est ouvert et l'installation s'est faite, pourtant lorsque j'ouvre Deezer l'encadré rouge réapparaît.

Sinon sais-tu où se trouve le bouton "Modifier les options" dans Firefox ?

Merci pour cette réponse rapide
0
circus25

Malgré tout cela ne marche pas, mais je viens de trouver un autre site de musique à la demande: Grooveshark. D'ailleurs je le recommande vivement.

Merci quand même de ton aide.
0