Streaming ou VPN?!

tekman54000 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nunuxnewby -
bonjour a tous,

Je poste ce petit message pour avoir des eclaircissements... En fait je possede un serveur FTP sur mon ordi et je voudrais mettre en place un protocole, ou un systeme permettant non plus de telecharger des musique pr les ecouter, mais de simplement cliquer dessus pour les lire en "live" (a l'image d'un media situé sur un reseau alors que ce n'est pas le cas).J'ai d'abord pensé a faire un systeme avec serveur/client VPN ms le prob c qu'une seule connexion n'est autorisée simultanément...or il faudrait que plusieur clients puissent lire les media simultanément a la manière du multicast....

Donc voila c assez complexe et si kkun saurait ou et comment trouver un compromis entre ces 2 méthodes (VPN + Streaming) cela pourrait un ti peu bcp m'aider...

Mici d'avance

++
Tek
A voir également:

22 réponses

ogyon Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

pourquoi le vpn? tu veux les héberger chez toi et les lire au travers d'Internet?

Cordialement
0