Probleme de place sur le c !!
Leroy
-
Jerome -
Jerome -
Bonjour à tous. Récemment, j'ai remarqué qu'il me restait quelque chose comme 17 Ko d'espace sur mon C. Ors, j'ai 31 giga d'espace, et quand j "additionne" ce qui est installé sur mon disque j'arrive a plus ou moins 7giga. J'ai donc 24 giga qui ont disparu qq part. C'est plus qu'embetant car je ne sais plus installer de programmes etc. Est-ce possible que ca soit un genre de virus qui "simulerait" de l'espace sur mon disque? Si oui, cmt dois-je l'enlever?
Merci de vos réponses.
Bien à vous. Leroy Renaud
Merci de vos réponses.
Bien à vous. Leroy Renaud
A voir également:
- Probleme de place sur le c !!
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot semperium ? - Forum Bureautique
1 réponse
Salut,
Il te faut regarder dans :
Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur puis gestion des disques
Et si tu trouve pas une partition non partitionner, qui expliquerai l'espace qui a "disparu".
Si c'est le cas (je pense que oui) il te suffit de faire un clic droit dessus et de créer ta partition.
A ma connaissance il n'existe pas de virus qui gaspilerai de l'espace disque inutilement .
Bon courage
A+
Il te faut regarder dans :
Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur puis gestion des disques
Et si tu trouve pas une partition non partitionner, qui expliquerai l'espace qui a "disparu".
Si c'est le cas (je pense que oui) il te suffit de faire un clic droit dessus et de créer ta partition.
A ma connaissance il n'existe pas de virus qui gaspilerai de l'espace disque inutilement .
Bon courage
A+