Besoin d'aide pour un micro
ERiiC24
Messages postés
23
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqun pourrais m'aidé a configuré mon micro . Dans le genre empeché qu'il lis tout ce qu'il se passe sur le pc (conversation skype , musique ect)
c'est un Casque avec micro " Telaron SM-901M.V"
(J'retrouve plus l'emballage du casque donc je ne peux pas donné + de caractéristique dans la déscription)
Ma carte son ; Realtek High audio Definition
Merci d'avance pour votre aide si précieuse :D
J'aimerais savoir si quelqun pourrais m'aidé a configuré mon micro . Dans le genre empeché qu'il lis tout ce qu'il se passe sur le pc (conversation skype , musique ect)
c'est un Casque avec micro " Telaron SM-901M.V"
(J'retrouve plus l'emballage du casque donc je ne peux pas donné + de caractéristique dans la déscription)
Ma carte son ; Realtek High audio Definition
Merci d'avance pour votre aide si précieuse :D
A voir également:
- Besoin d'aide pour un micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
3 réponses
bonjour
un micro ne sais rien lire de ce qui ce passe sur ton pc
tu sais juste enregistrer ce que tu dit (qui entre) dans ton micro et sinon tu peut désactiver ton micro .
un micro ne sais rien lire de ce qui ce passe sur ton pc
tu sais juste enregistrer ce que tu dit (qui entre) dans ton micro et sinon tu peut désactiver ton micro .
Pourquoi chez moi quand j'utilise ma cam comme micro , il lis tout ce qu'il ce passe sur le pc ?
Le casque micro fais de même , j'ai essayé sur Skype il renvoit tout + fort que le sons lu
pareil pour la musique quand j'ai voulu enregistré ma voix , ou dans counter strike vu que j'me sert du micro.
J'comprend pas :s
Le casque micro fais de même , j'ai essayé sur Skype il renvoit tout + fort que le sons lu
pareil pour la musique quand j'ai voulu enregistré ma voix , ou dans counter strike vu que j'me sert du micro.
J'comprend pas :s