Problème lecture clé USB
cathychay
-
cathychay -
cathychay -
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'une micro chaine Philips MCD712, et je constate un problème de lecture de ma clé USB.
Il semble qu'elle ne veuille pas lire les différents dossiers où j'ai stocké mes musiques, chaque titre défile l'un après l'autre et il est impossible de passer d'un dossier à un autre.
Quelqu'un aurait-il des éléments de réponse? Merci beaucoup d'avance
Je viens de faire l'acquisition d'une micro chaine Philips MCD712, et je constate un problème de lecture de ma clé USB.
Il semble qu'elle ne veuille pas lire les différents dossiers où j'ai stocké mes musiques, chaque titre défile l'un après l'autre et il est impossible de passer d'un dossier à un autre.
Quelqu'un aurait-il des éléments de réponse? Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Problème lecture clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
cathychay
Merci, mais j'ai essayé avec deux clés différentes, sans succès, je crois que le problème n'est pas dans la clé.
stoppes la musique, il doit avoir un menu pour voir le contenu de la clé sans jouer la musique qu'elle contient, ce qui te permet de choisir le dossier que tu veux et jouer les tes mp3.Ta chaine ne te permet pas peut etre de sauter de dossier en dossier directement rien qu'en appuyant NEXT