Problème lecture clé USB

cathychay -  
 cathychay -
Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'une micro chaine Philips MCD712, et je constate un problème de lecture de ma clé USB.
Il semble qu'elle ne veuille pas lire les différents dossiers où j'ai stocké mes musiques, chaque titre défile l'un après l'autre et il est impossible de passer d'un dossier à un autre.
Quelqu'un aurait-il des éléments de réponse? Merci beaucoup d'avance

A voir également:

4 réponses

philsimard Messages postés 20 Statut Membre 18

Bonjours...
Je te conseille de restaurer ta clé USB
0
cathychay

Merci, mais j'ai essayé avec deux clés différentes, sans succès, je crois que le problème n'est pas dans la clé.
0
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre 40

stoppes la musique, il doit avoir un menu pour voir le contenu de la clé sans jouer la musique qu'elle contient, ce qui te permet de choisir le dossier que tu veux et jouer les tes mp3.Ta chaine ne te permet pas peut etre de sauter de dossier en dossier directement rien qu'en appuyant NEXT
0
cathychay

Merci, mais ma chaine peut choisir les dossiers, c'est notifié dans le mode l'emploi.
Le menu , je ne le trouve pas, même musique stoppée.
0
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre 40

essayes manuellement.appuies stop ou play pendant environ 5 secondes.
0
cathychay

Non, rien à faire, je vais contacter Philips, merci beaucoup.
0
Skeby

dans ta clée tes fichier sont sous quelle format? renseigne toi quelle format audio peu lire ta chaine :)
0
cathychay

Tous mes fichiers sont au format mp3, normalement, ma chaine devrait les lire. Quel bazar ! Merci beaucoup quand meme.
0