HTML CSS Div déroulant sous IE et Mozilla
Bilow
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Salut !
J'ai crée un tableau en HTML, et une de ces cellules contient un grand div.
Pour éviter que la page (<body>) aie une scrollbar, j'ai donné à ce div la propriété :
Jusque là, ok.
Mais il faut spécifier une hauteur à ce div... Je lui rajoute :
...ce qui fonctionne très bien sous IE, mais pas du tout sous Firefox (ne le prend pas en compte);
Alors, pour Firefox, il lui faudrait une hauteur en pixels, mais alors le <body> aurait une scrollbar si la fenêtre était petite !
Comment faire pour avoir ce div déroulant, avec la page (<body>) qui n'a pas de scrollbar ?
Au pire, je pourrais utiliser Javascript, mais je ne connais pas de variable ni de fonction qui peut arranger ca.
Merci d'avance,
Bilow.
Ps : Je sais qu'il y a énormément de problèmes de compatibilité, mais quand est-ce que ca va en finir ?
J'ai crée un tableau en HTML, et une de ces cellules contient un grand div.
Pour éviter que la page (<body>) aie une scrollbar, j'ai donné à ce div la propriété :
overflow: auto;
Jusque là, ok.
Mais il faut spécifier une hauteur à ce div... Je lui rajoute :
height: 100%
...ce qui fonctionne très bien sous IE, mais pas du tout sous Firefox (ne le prend pas en compte);
Alors, pour Firefox, il lui faudrait une hauteur en pixels, mais alors le <body> aurait une scrollbar si la fenêtre était petite !
Comment faire pour avoir ce div déroulant, avec la page (<body>) qui n'a pas de scrollbar ?
Au pire, je pourrais utiliser Javascript, mais je ne connais pas de variable ni de fonction qui peut arranger ca.
Merci d'avance,
Bilow.
Ps : Je sais qu'il y a énormément de problèmes de compatibilité, mais quand est-ce que ca va en finir ?
A voir également:
- HTML CSS Div déroulant sous IE et Mozilla
- Menu déroulant excel - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs