HTML CSS Div déroulant sous IE et Mozilla

Fermé
Bilow - 11 avril 2010 à 22:03
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 - 13 avril 2010 à 00:25
Salut !

J'ai crée un tableau en HTML, et une de ces cellules contient un grand div.
Pour éviter que la page (<body>) aie une scrollbar, j'ai donné à ce div la propriété :
overflow: auto;

Jusque là, ok.

Mais il faut spécifier une hauteur à ce div... Je lui rajoute :
height: 100%

...ce qui fonctionne très bien sous IE, mais pas du tout sous Firefox (ne le prend pas en compte);

Alors, pour Firefox, il lui faudrait une hauteur en pixels, mais alors le <body> aurait une scrollbar si la fenêtre était petite !

Comment faire pour avoir ce div déroulant, avec la page (<body>) qui n'a pas de scrollbar ?
Au pire, je pourrais utiliser Javascript, mais je ne connais pas de variable ni de fonction qui peut arranger ca.

Merci d'avance,
Bilow.

Ps : Je sais qu'il y a énormément de problèmes de compatibilité, mais quand est-ce que ca va en finir ?
A voir également:

2 réponses

slt,

je ferait ceci mais je pense qu'il y a plus facile !

$_SERVER['HTTP_USER_AGENT']) avec ceci tu peut savoir le Navigateur que la personne utilise et selon ce qu'elle utilise tu met un fichier css compatible avec le navigateur de l'internaute !
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
13 avril 2010 à 00:25
Salut,

J'ai eu le même problème, j'ai fait un tableau mais je n'ai pas fermé mes TR et es TD ...

(J'ai pompé sur le code source de Google Image, et ils ne ferment pas leur TD et TR non plus)
0