[transfert de mails de hotmail vers gmail]

Fermé
kristin kreuk Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - Modifié le 18 mai 2008 à 17:38
 mouha10 - 30 mars 2013 à 19:40
Bonjour,

pourriez vous me dire comment transférer mes emails depuis hotmail vers gmail SVP ? :)

Merci d'avance :)
A voir également:

45 réponses

hotmailpop Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 16:13
En fait, le serveur semble avoir des pb de temps en temps. Peut etre a cause des modifs que fait hotmail en ce moment
0
En fait la seule solution qui fonctionne aussi bien en redirection qu'en interrogation en httpmail via outlook sur windows ou mail.app avec le plug-in adhoc c'est.... de payer un hotmail + a 19,90 € !!! :(



L'arnaque quoi..
Je suis passé par là après avoir tout essayé.

http://get.live.com/mailplus/features
0
pour transférer mails hotmail sur gmail allez ici c'est expliqué :

https://www.skyminds.net/recuperer-ses-mails-hotmail-sur-gmail/


pour ma part je possède une adresse @hotmail.fr et apparemment ça fonctionne en remplaçant mail.hotmail.com par in.izymail.com

voila j'espère que jai pu aider a bientôt =)
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369
31 mai 2008 à 22:29
n'est ce pas la meme que proposé plus haut ??
0
Oyé !

dites, jviens d'essayer çà, la dernière alternative, mais on me dit :

* sur gmail, dans option>compte etc, quand je met dans la case server pop "in.izymail.com", j'ai ce message d'erreur :

Le serveur a refusé l'accès POP3 pour le nom d'utilisateur et le mot de passe spécifiés.

Veuillez contacter l'équipe de support de Microsoft pour plus d'informations sur l'accès POP.

Le serveur a renvoyé l'erreur : "[LOGIN-DELAY] Free IzyMail registrations are serviced with lower priority at prime time. The Google/Gmail engine may report it as failure."


Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apparement il y a un soucis avec les adresses hotmail.fr... chez moi je suis en hotmail.com, essayes peut etre de créer un compte en .com.

La tu redirige ton adresse hotmail.fr vers hotmail.com et le hotmail.com vers gmail.com.....
Je vois que ça ça devrait marcher

Chez moi avec hotmail.com je peux rediriger vers n'importe quel adrresse email...
0
ok le tranfert avec in.izymail.com a bien fonctionné avec mon adresse hotmail.com, par contre je suis passé par izymail avant pour m enregesister. ca a peut etre eu une incidence.
c est vraiment bete ce procédé parce que l inverse = transfert de gmail vers hotmail, ca marche nickel.
0
Dominic DELAIRE
10 sept. 2008 à 16:32
En fait, pour pouvoir le faire, vous pouvez tout simplement laisser tourner Outlook 2003 ou 2007 en tache de fond sur un Pc toute la journée. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte hotmail premium

Voilà comment j'ai procédé pour que cela fonctionne :

- Installation de Outlook Connector pour outlook 2003 ou 2007 (gratuit sur le site de microsoft)
- Ouvrir Outlook. Ne pas créer de compte en local, ce n'est pas nécessaire mais cela n'empêche pas la manipulation si vous avez aussi des comptes pop locaux
- Dans l'option Outlook Connector, créer un lien vers votre compte Hotmail, live, etc...
- Une fois réalisé, il suffit de créer une "règle de courrier" "Menu Outils -> règles et alertes"
- Choisir "envoyé à " = votre adresse live
- le transférer à = votre adresse gmail, yahoo, adresse sté, etc...
- et le supprimer définitivement
- et arrêter de traiter plus de règles

Voilà. Je laisse tourner Outlook toute la journée sur un poste et cela marche mieux que GETMAIL. Cela marche aussi pour les nouveaux comptes hotmail supérieur à 2004 et les comptes non premium

Dominic
calodiet.com
happytechnologie.org
0
J'ai essayé de transférer mes messages vers Gmail depuis Hotmail, ça a pas marché, j'ai eu le message d'erreur qu'on connait.
Par contre depuis mon compte Gmail j'ai fait ajouter une nouvelle adresse, j'ai ajouté mon adresse hotmail (.com).
Ensuite j'ai fait, toujours depuis Gmail, une demande de transfert de courrier de ma boite hotmail, il m'a mis un message d'erreur disant de vérifier le port et que mail.hotmail.com ne répondait pas.

Mais ça marche parfaitement :)
Je sais pas comment ça se fait mais ça marche très bien, maintenant je gère tout depuis gmail et c'est beaucoup plus confortable.
Bref, essayez toujours ça
Bonne chance
0
Salut a tous moi j'ai réussi

voila tout est expliqué sur ce site : https://www.skyminds.net/recuperer-ses-mails-hotmail-sur-gmail/

et apparemment ça marche

bonne chance a tous
0
Le lien ne marche pas..
Bien que mon adresse finisse par .com, ça ne fonctionne pas.
Je ne sais franchement plus quoi essayer !
Quelqu'un aurait-il du nouveau ?
Merci
0
j'ai reussi avec izymail , avec une adresse du type hotmail.fr
verfifié bien que vous etes bien inscrit sur izymail.

bisous la mif ou devrais je dire la comunauté.
0
magano Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 135
26 janv. 2009 à 17:06
Enfin !!!
Alleluia !!!!!!!

Microsoft a libéré gratuitement l’accès à son serveur POP DEPUIS 12 JANV.

TOUTES LES INFO ICI
https://www.skyminds.net/rapatrier-gratuitement-ses-mails-hotmail-ou-live-sur-son-compte-gmail/
Ca c'est une bonne nouvelle !!!!
0
magano Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 135
26 janv. 2009 à 17:08
Enfin !!!
Alleluia !!!!!!!

Microsoft a libéré gratuitement l’accès à son serveur POP DEPUIS 12 JANV.

TOUTES LES INFO ICI
https://www.skyminds.net/
Ca c'est une bonne nouvelle !!!!
0
Bonjour,

pour configurer gmail et lui faire recevoir les mails d'hotmail, il faut suivre les instructions du début de topic, et dans la configuration des paramètres de compte gmail, choisir connexion sécurisée (SSL) et choisir le port 995.

voila ! c'est tout con mais grace à ça je peux aussi consulter mes mails sur mon tel portable etc...

bonne soirée a tous
0
edit: l'adresse du serveur pop hotmail est pop3.live.com
0
Si ma réponse peut aider quelqu'un :
J'ai une adresse hotmail.fr et en remplissant sur Gmail - paramètres - comptes et importations, j'ai mis mon adresse hotmail dans "ajouter un compte de messagerie POP3" : serveur pop : pop3.live.com : Port 995 et j'ai coché Toujours utiliser une connexion sécurisée (SSL) lors de la récupération des e-mails.
Cela fonctionne bien... puis un jour plus rien! et je me suis rendu compte que le problème c'était que j'avais le même mot de passe pour ma messagerie hotmail et pour ma messagerie gmail!
Il suffit d'avoir un mot de passe différent pour hotmail que pour Gmail et cela refonctionne parfaitement.
0
Bravo Bob
0
Utilise Mail.app sur Mac OS.
Inscris-y ton compte Hotmail et ton compte Gmail (tu dois activer IMAP) et transfère les mails manuellement d'un compte à l'autre.

Je ne sais pas si c'est possible avec Windows Live Mail de transférer les emails entre comptes. Si ça fonctionne, tant mieux.
0
Bonjour à tous !!!!
La réponse de bob est très efficace, car je peux maintenant recevoir mes mail xxxxxxx@hotail.com sur outlook 2007 en utilisant pop3.live.fr sur le port 995, mais pour envoyer des mails, c'est la que ca coince.
Quelqu'un connait-il le serveur de courrier sortant ainsi que les ports utilisables et son protocole de sécurité (si besoin il y a).
Pour l'instant j'utilise smtp.live.fr, sur le port 587, quelqu'un aurait-il une astuce? (j'avais déjà essayé sur le port 25, mais avec mon adresse orange, cela ne fonctionne que avec le port 587, j'en ai donc conclu que mon FAI devait bloquer le port 25)

Merci à tous,
Mr.Skyne
0
re :
En essayant différents trucs, j'ai finalement réussit à envoyer et recevoir les messages de hotmail via outlook en utilisant

Onglet serveur sortant:
-Coché, mon serveur sortant (SMTP) requiert une identification
-utiliser les mêmes paramètres que pour mon courrier entrant

Onglet options avancées :
-pop3.live.fr sur le port 995
-coché > ce serveur utilise une connexion chiffrée SSL
et
-smtp.live.fr sur le port 587
et
-utiliser le type de connexion chiffrée suivant : TLS (et non pas SSL comme pour le courrier entrant)

Voilà maintenant Outlook 2007 paramétré pour recevoir et envoyer des messages par hotmail.
J'espère que ces infos pourront vous être utiles.

@+,
Mr.Skyne
0
bjr à tous g pense que pour le faire, il suffit simplement de se rendre à paramètre ensuite compte puis entrer l'adresse E-mail donc vous avez besoin de rediriger sur gmail on vous envera un code à cette adresse vous le saisirez à l'endroit demandé puis le tour est jouer
0
je change d'opérateur je voudrai transférer mes messages vers Gmail mais je sais pas comment faire Claude Ollivier
0