[transfert de mails de hotmail vers gmail]

Fermé
kristin kreuk Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - Modifié le 18 mai 2008 à 17:38
mouha10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 19:40
Bonjour,

pourriez vous me dire comment transférer mes emails depuis hotmail vers gmail SVP ? :)

Merci d'avance :)
A voir également:

45 réponses

Gmail permet de récupérer ses mails de hotmail MAIS ... c'est pas toujours si simple donc voici une méthode qui a fonctionnée:

les paramètres de base :

- Serveur entrant : pop3.live.com
- Port : 995
-Toujours utiliser une connexion sécurisée (SSL) lors de la récupération des e-mails [coché] (les autres coches concernent votre gestion des mails)

Petite particularité : le choix de son mot de passe!

En effet, j'avais un mot de passe comprenant : minuscule, chiffre et majuscule et ça passe pas, là, j'ai minuscule et un caractère spécial ... ça passe

DONC deux possibilités : soit les chiffre passent pas (j'en doute), soit les MAJUSCULES passent en minuscule lors de la connexion au serveur

Donc je pense qu'il faut éviter les majuscules dans son mot de passe si on veut récupérer ses mails sur gmail

Désolé de pas pousser le test à son maximum pour prouver définitivement mes dires mais j'ai bataillé pas mal pour que ça marche, je me sens pas le courage de perdre à nouveau ma config si je me suis planté! je laisse les commentaires et les appréciations me donner tord ou raison!

en espérant vous avoir aider!
0
Bonjour,
si tu veux transférer tes mails depuis hotmail vers une autre adresse mail, n'importe laquelle d'ailleurs
quand tu te connecte tu as en haut à droite dans la boite de réception
ton nom, 'se déconnecter' et 'options'
quand tu clic sur options après tu vas dans 'autres options'
puis dans la partie 'Gestion de votre compte' tu as :
-Transfert du courrier-
et là on te dis que tu peux transférer tes mails
il te reste plus qu'à indiquer là où tu veux réceptionner
;)
ne pas oublier de valider et le tour est jouer
pour info c'est de l'instantané ou presque
0
mouha10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 19:40
albaraka2013@gmail.com
0
Fetcher marche pour les serveurs POP ou autre, et cette fonction, hotmail ne la propose pas

a moins de payer je crois, tout comme yahoo ...
-1
Salut tout le monde, perso j'ai pas encore reussi a faire fonctionner Gmail Fetcher pour hotmail
mais sinon j'utilise un soft qui va super bien "Getmail"
Simple a configurer il transfert direct vos mail de MSN à Gmail
0
inana Messages postés 1118 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 369 > Pouark
2 mai 2008 à 01:52
salut,
toi c'est une adresse homail.com ou une .fr ?
merci à tous de le signaler dans vos "solutions" pr gmail, si votre hotmail est en .fr ou .com car il semblerait que souvent les .FR n'aient aucune solution mais seulement les adresses en .COM du coup on perd du temps à essayer les solutions des forums pour rien
en tout cas je désespère donc toujours sur le sujet rapatriement hotmail.fr vers gmail....... :(
c'est fou que microsoft enchaine ses clients comme ça quand même à quoi ça rime...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pouvez-vous me dire comment recuperer des conversations du tchat sur gmail qui ont ete suprimees merci c'est important
-1