Probleme connexion Wifi Nokia N900 et Bbox

WeedLandMania Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour tout le monde

voila j ai le nokia N900 or sur la notice nokia donne des informations erronées donc j ai besoin d aide aujourd'hui pour paramétrer mon nokia N900 avec ma Bbox..

via mon telephone j ai ete dans "parametre" >> "connexion internet" j ai cree une connexion wifi celle de ma Bbox et entré entre autre ma clé WEP...

ensuite toujours dans ce mode j ai entré manuellement l adresse IP, la passerelle ainsi que le masque..et pour finir le serveur DNS propre a bouygues car en mode automatique visiblement ça ne marche pas...(Merci Nokia d ailleurs pour la notice completement FAUSSE)

mais le soucis c est qu a aucun moment on me demande de synchroniser ma Bbox avec mon telephone et du coup quand j essaye de me connecté en Wifi je suis bien connecté mais impossible de naviguer sur le net..

si quelqun peut m expliquer ce serait sympa..

merci ;)
A voir également:

2 réponses

askombatar

J'ai a peu près le meme PRobleme Avc un N97Mini et une Livebox

Faites quelque Chose S'il vous plait !
0
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Une fois tout les parametres entrés ne validez pas,
appuyez sur le bouton de syncronisation de la box
puis ensuite validez avec le mobile
La gravité, on ne peut l'éviter !
0