Contact d'angleterre

Fermé
coralie - 14 août 2005 à 14:29
 ines choco - 9 nov. 2009 à 14:42
Bonjour !!

Mon problème c'est que pendant mes vaca,ces j'ai rencontrer des personnes qui habitaient en angleterre et elles m'ont donner leurs adress msn !! Maitenant que je suis rentrerje n'arrive pas à les rentrer dans mes contacts msn !!!
Y a t il un truc spécial a faire parce qu'elle ne sont pas en france ??

Merci d'avance

33 réponses

Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
14 août 2005 à 15:05
euh non, mais jtrouve ça bizarre qu'il ne veut pas es-tu sur de les avoir bien mis ? as-tu tappé la bonne adresse?
5
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
14 août 2005 à 14:34
Salut, leur adresse msn sont ils @hotmail.com ou autre chose que le .com ?
1
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
14 août 2005 à 14:40
Ok, donc as-tu déjà essayé de leur envoyer un mail?
1
Ba ouai je suis sure de bien les écrire j'ai essayer plin de fois !!
Mais je suis sure qu'on peut coser à l'étranger !!
1
User name-ul este invalid!
19 mars 2008 à 12:12
User name-ul este invalid!User name-ul este invalid!User name-ul este invalid!User name-ul este invalid!User name-ul este invalid!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco87 Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 9
15 août 2005 à 02:24
bonjour

es tu sur qu'ils t'ont donnés leur adresse msn , c'est peut etre une adresse bidon.
amicalement.
1
ouai et ba figure toi Coralie que j'ai ewacement le même problème que toi!J'ai rencontré un anglais et il m'a passé son adresse.La fin c'est:hotmail.co.uk quand j'ai voulu lui envoyé un Email sa m'envoi un message comme quoi le courrier que j'ai voulu envoyé est un echec!Moi non plus je ne comprend pas du tout!Pourtant c'est sur que sa soit la bonne adresse!Et je suis sur qu'on peut parlé avec des gens a l'étrangé puisque je parle avec de la famille dans un autre pays en amérique du nord!Donc aidez ous svp sa serais sympa!!!Il y a forcément quelque chose a faire en plus!alé bye (désolé pour ce long message)
1
donne moi ton email afin qu'on puisse partager quelque petit mots.
0
stael Messages postés 314 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2009 7
20 août 2005 à 21:20
salut

il est possible de discuter avec des personnes qui ont msn et qui ne sont pas en france
j'ai un ami qui vi en angleterre et un au usa et ca marche bien...


voila
1
stael Messages postés 314 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2009 7
23 août 2005 à 20:29
re


moi son addresse se termine par hotmail.com tu as raison la tiennne je ne connais pas mais as tu essayé de remplace @hotmail.co.uk par @hotmail.com ou par @hotmail.fr ???


cordialement
1
stael Messages postés 314 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2009 7
29 août 2005 à 11:29
remplace hotmail.co.uk par hotmail.com on sait jamais
1
Ba c'est normail hotmail.com !!
0
Oui mais j'ai resu un message d'erreure que j'ai pas compris
0
Toi as tu des contact d'angleterre ou c'est pes possible de coser avec eux sur msn ???
0
Bonjour Coralie,

tu peux avoir dial instantané (écrit ou vocal) sur MSN quel que soit le pays (Europe, Afrique, Amérique, Asie...) où se trouve ton contact .....
La seule condition est que CETTE PERSONNE dispose d'une adresse valable (@hotmail.com/@msn.com,etc..).

Il semble que tu ais reçu de mauvaises adresses..

Bien àtoi
Cochise
0
Je suis contente désolé pour toi quand même mais de voir qu'il ya des gens dans le même problème que moi !!
Ouai ba je pense que maintenant c'est impossible même si j'y croiais pas ils ont dut se planter dans l'adress !!
Bon chance a toi pour les retrouver moi je peut les appeler !!

kisssss et marci a tous
0
nelimero Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005
23 août 2005 à 13:00
pour stael: pour ton contact en angleterre: son adresse se tremine par com ou par co.uk moi quand je veux rentrer l'adresse ça me dit que mon contact n'a pas de compte passport, son adresse termine par @hotmail.co.uk donc si toi ça marche dit nous!!!!!!!!
0
tatiana* Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005
29 août 2005 à 09:40
Je suis dans le même cas que Stael!L'adresse se termine par hotmail.co.uk et lorsque je l'entre dans mes contact il me dit que ce n'est pas un compte microsoft passeport!!!Pourtant sa ne peut pas être hotmail.fr puisque FR c'est juste pour la france.
0
tatiana* Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005
29 août 2005 à 15:17
Pf stael ta de l'humour!!!LOL
Bref moi maintenant je m'en fiche car j'ai son numero!par contre avant ya des numero entre parenthèse (bizarre).Faut t'il mettre un code avant?comme #33 ou #31?
Stael repond toi qui sais tout!!!lol jrigole
0
Pyrithe Messages postés 13 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 5
29 août 2005 à 19:42
A propos des adresses hotmail, elles terminent toujours par ".com"
C'est toujours comme ca il me semble, c'est juste que les gens se plantent avec l'habitude d'autres adresses.
0
Tu vois c est pas toujour qui y a .com il y a aussi fr org com ci net et biz. Tu vois c est beaucoup il y a encore mais je ne peut pas tou citer donc se n'ait pas le seul mais je veut aussi coser avec toi .Moi c est la chocolaté : ineseboi@hotmail.fr ajoute moi dans ton msn et je vais aussi t'ajouter la on va pouvoir se voir.Bonne journée je te demande de m'ajouter merci de m'ajouter si tu m' ajoute sa veut dire que tu est une belle fille gentille à plus ma chérie ajoute moi la gentille. Merci bye ma puce à bientot.
0
tatiana* Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005
29 août 2005 à 20:25
désolé mais je croi que tu te trompe car en france on peut avoir hotmail.fr (comme moi) donc en Angleterre il doit y avoir une adresse en fonction du pays comme co.uk (uk:united king)je croi.Enfin bref peut être que tu a raison mais mon adresse ne marche toujours pas si je remplace par hotmail.com (il dise toujours qu'il y a un problème avec microsoft passeport).
0
stael Messages postés 314 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2009 7
29 août 2005 à 20:39
salut


j'ai aussi trouve des addresses qui se terminent par hotmail.co.uk
le mieux c'est que tu leur crée un compte msn de chez toi et que tu leur donne le code et l'addresse
pour telephoner a un otre pays il y a des chiffres a composer avant

donne moi la suite

bien a toi
0