Avis sur netbook acer aspire one AO531h 0Dk
Aceruser
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Salut ,
Je viens d'acheter un netbook acer aspire one AO531h 0Dk , je voudrais avoir votre avis sur celui là ! ( je sais , que c'est chose faite , je l'ai déja acheté et je ne peut plus revenir en arrière mais je veut quand même avoir vos avis )
Si le processeur est bon , le WIFI aussi ? , les autres caractéristiques ?
Ses points forts ? ses points faibles ? ( à première vu c'est la batterie )
Windows 7 Starter 32 bit
Processeur INTEL ATOM N270
LCD : 10.1 LED LCD
1 GB RAM
250 GB DISQUE DUR
WLAN : Acer nplify 802.11b/g
Card reader : Multi in 1 card reader
Bluetooth : Bluetooth 2.1 + EDR
Webcam : acer crystal eye webcam
Batterie : 3 cellules
Manufactured year : 2010
Grand merci à vous
Je viens d'acheter un netbook acer aspire one AO531h 0Dk , je voudrais avoir votre avis sur celui là ! ( je sais , que c'est chose faite , je l'ai déja acheté et je ne peut plus revenir en arrière mais je veut quand même avoir vos avis )
Si le processeur est bon , le WIFI aussi ? , les autres caractéristiques ?
Ses points forts ? ses points faibles ? ( à première vu c'est la batterie )
Windows 7 Starter 32 bit
Processeur INTEL ATOM N270
LCD : 10.1 LED LCD
1 GB RAM
250 GB DISQUE DUR
WLAN : Acer nplify 802.11b/g
Card reader : Multi in 1 card reader
Bluetooth : Bluetooth 2.1 + EDR
Webcam : acer crystal eye webcam
Batterie : 3 cellules
Manufactured year : 2010
Grand merci à vous
A voir également:
- Avis sur netbook acer aspire one AO531h 0Dk
- One ui - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One drive comment ça marche - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Sfr one shot - Forum SFR
3 réponses
bonjour,
déjà, c'est pas top de venir nous demander notre avis après l'achat ...
ensuite, je ne trouve aucun comparatif ou test de ton Netbook, je ne trouve que 2 autres forums avec exactement la même question, postées aujourdhui : je suppose que c'est toi Experter et Yassine :)
si tu avais lu :
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html
tu aurais pu prendre un produit testé, car tu sais à quoi t'attendre
Perso, je ne recommande pas trop Windows 7 Starter avec Atom mono-core, pour l'avoir testé : c'est assez lent, il vaut mieux XP à mon avis
rajouter 1Go de RAM comme je l'ai lu dans un autre forum ne compensera pas la faiblesse du processeur Atom (indice Windows CPU : 1.9)
et sinon, la batterie 3 cellules ne doit pas donner beaucoup d'autonomie, les plus grosses pour Netbook ayant 8 cellules (> 6h d'autonomie)
déjà, c'est pas top de venir nous demander notre avis après l'achat ...
ensuite, je ne trouve aucun comparatif ou test de ton Netbook, je ne trouve que 2 autres forums avec exactement la même question, postées aujourdhui : je suppose que c'est toi Experter et Yassine :)
si tu avais lu :
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html
tu aurais pu prendre un produit testé, car tu sais à quoi t'attendre
Perso, je ne recommande pas trop Windows 7 Starter avec Atom mono-core, pour l'avoir testé : c'est assez lent, il vaut mieux XP à mon avis
rajouter 1Go de RAM comme je l'ai lu dans un autre forum ne compensera pas la faiblesse du processeur Atom (indice Windows CPU : 1.9)
et sinon, la batterie 3 cellules ne doit pas donner beaucoup d'autonomie, les plus grosses pour Netbook ayant 8 cellules (> 6h d'autonomie)
Salut ,
Merci pour vos réponses ,
Mais selon vous , c'est quoi les points forts de ce netbook ( ou y'en a pas ?! )
Et une batterie 6 cellules Acer Aspire One , coute à peu prés combien ? et je peut la mettre facilement à la place de celle que j'ai actuellement ?
Merci à vous
Merci pour vos réponses ,
Mais selon vous , c'est quoi les points forts de ce netbook ( ou y'en a pas ?! )
Et une batterie 6 cellules Acer Aspire One , coute à peu prés combien ? et je peut la mettre facilement à la place de celle que j'ai actuellement ?
Merci à vous