SOS aide pour config HP LP2000r raid
henry
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour, j'ai aussi un problème qui sont plus au moins comme vous. j'ai reçu un HP serveur model LP 2000 r et voilà que lors de 1 ère mis en service tout est fonctionné correctement et puis après que j'ai redemarree, plus rien !!! il se lance en demandant mot de passe et apres mainte fois, plus rien ne demmare même plus.
j'ai fuillé dans le bios, j'ai enlevé les 3 dd scsi et remis et toujours rien. je ne sais plus qui faire. pourtant le tout y était et plus rien maintenant. S.V.P. quelqu'un pourrait m'aider pour me donner quelque explication !! merci d'avance et mes salutations à toues et à tous.
Henry
j'ai fuillé dans le bios, j'ai enlevé les 3 dd scsi et remis et toujours rien. je ne sais plus qui faire. pourtant le tout y était et plus rien maintenant. S.V.P. quelqu'un pourrait m'aider pour me donner quelque explication !! merci d'avance et mes salutations à toues et à tous.
Henry
A voir également:
- SOS aide pour config HP LP2000r raid
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Connaitre sa config pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
1 réponse
bonjour , si tu as ôter physiquement les disks vérifies de les replacer dans le bon ordre telle qu'ils étaient , si ils apparaissent dans le bios tous les trois c'est probablement du à une remise à zéro du bios il faut recréer le raid en entrant dans la config au boot et recréer avec l'option telle quel était au départ sois raid 0 ou raid 1 avec le bon ordre pour le disk système