Faire un recto/verso
Résolu
pricesse
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante epson stylus SX105.Je souhaiterais que l'on me donne la démarche à suivre pour faire des photocopies recto-verso avec cette imprimante ?
Merci à vous tous
Merci à vous tous
5 réponses
-
Bonjour,
Personnellement je pense que la lecture du manuel de ton imprimante t'en apprendra beaucoup plus et te donnera surtout la bonne manipulation nécessaire pour réaliser ton recto/verso.
Amicalement
Kokliko -
Et bien moi pour faire des recto verso, je retourne ma feuille avant que l'imprimante en attrape une autre x)
-
bof,c'est galere de faire comme cela,attendre devant l'imprimante et devoir faire de tels manip n'est pas super !!
je voudrais savoir quelle est la manip a faire sans etre obliger de retourner a chaque fois les feuilles..
merci pour ta réponse -
Bonjour
Il doit bien y avoir , dans les paramètres de ton imprimante, une fonction Recto/Verso -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
L'Epson Stylus SX105 ne fait pas de recto-verso à la base.
Voir en fin de page ici : http://www.avantage-multimedia.fr/epson-stylus-sx105.html?a_aid=leguide&a_bid=6158ef74&data1=633