Faire un recto/verso
Résolu
pricesse
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante epson stylus SX105.Je souhaiterais que l'on me donne la démarche à suivre pour faire des photocopies recto-verso avec cette imprimante ?
Merci à vous tous
Merci à vous tous
5 réponses
Bonjour,
Personnellement je pense que la lecture du manuel de ton imprimante t'en apprendra beaucoup plus et te donnera surtout la bonne manipulation nécessaire pour réaliser ton recto/verso.
Amicalement
Kokliko
Personnellement je pense que la lecture du manuel de ton imprimante t'en apprendra beaucoup plus et te donnera surtout la bonne manipulation nécessaire pour réaliser ton recto/verso.
Amicalement
Kokliko
Et bien moi pour faire des recto verso, je retourne ma feuille avant que l'imprimante en attrape une autre x)
bof,c'est galere de faire comme cela,attendre devant l'imprimante et devoir faire de tels manip n'est pas super !!
je voudrais savoir quelle est la manip a faire sans etre obliger de retourner a chaque fois les feuilles..
merci pour ta réponse
je voudrais savoir quelle est la manip a faire sans etre obliger de retourner a chaque fois les feuilles..
merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question