Faire un recto/verso

Résolu
pricesse -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante epson stylus SX105.Je souhaiterais que l'on me donne la démarche à suivre pour faire des photocopies recto-verso avec cette imprimante ?

Merci à vous tous

5 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonjour,

Personnellement je pense que la lecture du manuel de ton imprimante t'en apprendra beaucoup plus et te donnera surtout la bonne manipulation nécessaire pour réaliser ton recto/verso.

Amicalement

Kokliko
3
QUISENFOU Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et bien moi pour faire des recto verso, je retourne ma feuille avant que l'imprimante en attrape une autre x)
1
pricesse

bof,c'est galere de faire comme cela,attendre devant l'imprimante et devoir faire de tels manip n'est pas super !!

je voudrais savoir quelle est la manip a faire sans etre obliger de retourner a chaque fois les feuilles..

merci pour ta réponse
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Il doit bien y avoir , dans les paramètres de ton imprimante, une fonction Recto/Verso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Bonjour

L'Epson Stylus SX105 ne fait pas de recto-verso à la base.

Voir en fin de page ici : http://www.avantage-multimedia.fr/epson-stylus-sx105.html?a_aid=leguide&a_bid=6158ef74&data1=633
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bien vu ,
@+
0