A voir également:
- Mon Ipod a pris un bain
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Multiprise qui a pris l'eau - Forum Matériel & Système
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Rallonge qui a pris l'eau - Forum Windows
3 réponses
normalement il faut vérifier que les circuit ne font pas de court circuits et la batterie aussi
il faut l ouvrir!!!!je te conseille d aller voir un technicien si tu ne sais pas l ouvrir
il faut l ouvrir!!!!je te conseille d aller voir un technicien si tu ne sais pas l ouvrir
slt
il risque d'être mort, fait le bien sécher et essaye encore mais à mon avis c foutu !
les cm, cg, dd, ... n'aiment pas ça !
il risque d'être mort, fait le bien sécher et essaye encore mais à mon avis c foutu !
les cm, cg, dd, ... n'aiment pas ça !
un conseil : vous avez fait une boulette qu'ellque chose dans l'eau : vous le débranché vous passez le seche cheveux si j'amais il y a de l'eau coincé vous dévissez un peu et vous l' égouter vous passsez le seche cheeux et vous le laissé un semaine au moin devant le soleil car j'ai fait ca avec ma psp et ma visseuse ouais je sais je suis maladroit mais sa a marché un conseil enlevé tout de suite !!!! la batterie !