Allowed memory size of 134217728 bytes exhaus
tkimy00
-
tkimy00 -
tkimy00 -
Bonjour a tous.. jai ce prob avec mon php de memoire exhausted..j'utilise php+ sapi apach2handler+ memory_limit=128M+windows server 2003
aussi je travaille avec microsoft sql server
j'ai realisé mon script ac une bdd de test qui contient que 9champs (bcp de lignes par contre) et ca marchait nickel mais quand je suis venu a utiliser ma vrai bdd qui elle contient dans les 170 champs et meme nombre de ligne je tombe sur cette erreur qui me blocke completement..
j'ai deja essayé de changer de memory_limit dans php.ini meme a 500M , puis avec ini_set(memory_limit,500M) tjrs sans succes..mon script contient just la connexion a mon serveur puis bdd qui consomme 89808BYTES ..jai trouvé un truc "tourner le script avec cli" mais jy est rien compris..
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait d'un enorm soutien
merci..
aussi je travaille avec microsoft sql server
j'ai realisé mon script ac une bdd de test qui contient que 9champs (bcp de lignes par contre) et ca marchait nickel mais quand je suis venu a utiliser ma vrai bdd qui elle contient dans les 170 champs et meme nombre de ligne je tombe sur cette erreur qui me blocke completement..
j'ai deja essayé de changer de memory_limit dans php.ini meme a 500M , puis avec ini_set(memory_limit,500M) tjrs sans succes..mon script contient just la connexion a mon serveur puis bdd qui consomme 89808BYTES ..jai trouvé un truc "tourner le script avec cli" mais jy est rien compris..
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait d'un enorm soutien
merci..
A voir également:
- Allowed memory size of 134217728 bytes exhaus
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Bytes en mo ✓ - Forum Programmation
- Path of exile 2 - Guide
- Combien de bytes y-a-t-il dans un Miga-Octet ? - Forum logiciel systeme