18 Mo pour une résidence suffisant ?
ANISX
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de brancher sur une résidence de 20 appart une connexion LAN cablée pour un débit de 18Mo, il semble que quand tout le monde est connecté le soir la connexion est faible voir elle disparait, pensez vous que c'est du au débit de 18Mo (de chez orange) ou à autre chose ??
Merci d'avance
Je viens de brancher sur une résidence de 20 appart une connexion LAN cablée pour un débit de 18Mo, il semble que quand tout le monde est connecté le soir la connexion est faible voir elle disparait, pensez vous que c'est du au débit de 18Mo (de chez orange) ou à autre chose ??
Merci d'avance
A voir également:
- 18 Mo pour une résidence suffisant ?
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- 8go en mo ✓ - Forum Windows XP
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- 1 mo fait combien de ko ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonsoir, chaque résident possède un modem ou c'est juste un modem pour tout le monde ?
As tu un lien du site d'orange sur cette offre (pour en savoir plus) ?
As tu un lien du site d'orange sur cette offre (pour en savoir plus) ?
Non les résidents sont liés en réseau LAN : prise RJ45 dans le mur qui sont branchées dans un panneau de brassage qui est relié à un switch 25 ports qui est relié à un modem normal !
merci
merci
Donc un seul modem pour tous ?
Ça ne fait pas beaucoup surtout si les locataires font du téléchargement ou du streaming ;-).
Vous êtes dans l'immeuble la ?
Ça ne fait pas beaucoup surtout si les locataires font du téléchargement ou du streaming ;-).
Vous êtes dans l'immeuble la ?
oui c'est dans une résidence, mais le probleme aussi qu'une fois tout le monde connecté, internet disparait completement, donc je sais pas si c'est le switch, ou le débit internet qui provoque cette panne ! avez vous une idée ??
Merci beaucoup d'avance
Merci beaucoup d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question