Neuf box trio3D wifi
Arnaud.
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je suis actuellement client de 9
j'ai la neuf box trio 3D
J'ai un unique ordinateur portable qui est connecter "avec fil " a ma neuf box
Ma question est donc de savoir toute les étapes à suivre pour passe en wifi sachant que mon ordinateur portable possède une carte wifi.
je suis pas très fort en informatique. Une bonne explication est donc nécessaire.
Merci
j'ai la neuf box trio 3D
J'ai un unique ordinateur portable qui est connecter "avec fil " a ma neuf box
Ma question est donc de savoir toute les étapes à suivre pour passe en wifi sachant que mon ordinateur portable possède une carte wifi.
je suis pas très fort en informatique. Une bonne explication est donc nécessaire.
Merci
A voir également:
- Neuf box trio3D wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
5 réponses
Bonsoir...
La ^première chose est de savoir si ta box possède aussi le wifi, mais une Trio 3d, je ne pense pas, sauf si tu as ajouté une carte....
Si elle a le wifi, tu dois avoir un témoin WIFI dessus qui doit être allumé, ou au moins clignoter...
Cdt,
@+
La ^première chose est de savoir si ta box possède aussi le wifi, mais une Trio 3d, je ne pense pas, sauf si tu as ajouté une carte....
Si elle a le wifi, tu dois avoir un témoin WIFI dessus qui doit être allumé, ou au moins clignoter...
Cdt,
@+
Oui je viens d'acheter la carte witless a brancher sur le coté gauche, maintenant j'aimerais savoir les étapes a suivre sans faire de bêtises
Sur ton pc, en bas à droite, tu n'as pas une icône "des réseaux sans fil sont à portée..." ?
Si oui, tu cliques droit dessus, et il doit te proposer de te connecter...
Sinon, essaie d'ouvrir Internet Explorer", peut-être te proposera-t-il de te coinnecter à ce moment-là...
Dans tous les cas, peu de bêtises possibles dans ce genre de trucs, on peut toujours reommencer l'install...
Vérifie que la wifi soit activée sur la box ET sur le pc...
@+
Si oui, tu cliques droit dessus, et il doit te proposer de te connecter...
Sinon, essaie d'ouvrir Internet Explorer", peut-être te proposera-t-il de te coinnecter à ce moment-là...
Dans tous les cas, peu de bêtises possibles dans ce genre de trucs, on peut toujours reommencer l'install...
Vérifie que la wifi soit activée sur la box ET sur le pc...
@+
Merci beaucoup a vous
En effet j'ai un petit interrupteur sur mon PC je l'ai allumer, cela m'a fait "plusieurs réseaux sans fils sont disponibles" j'ai donc cliquer sur ce connecter a un réseaux
je me trouve face a tout un tas de box dont ma neuf box
Ma question est donc : pour me connecter, je sélectionne ma box et je clic sur connecter ? et ce sera bon ?
En effet j'ai un petit interrupteur sur mon PC je l'ai allumer, cela m'a fait "plusieurs réseaux sans fils sont disponibles" j'ai donc cliquer sur ce connecter a un réseaux
je me trouve face a tout un tas de box dont ma neuf box
Ma question est donc : pour me connecter, je sélectionne ma box et je clic sur connecter ? et ce sera bon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question