Carte mere
fredlucie
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
bikerman62 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bikerman62 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je souhaiterais savoir comment installer les drivers d'une carte mere msi kt4av sans mettre a jour le bios
par avance merci
je souhaiterais savoir comment installer les drivers d'une carte mere msi kt4av sans mettre a jour le bios
par avance merci
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Ne confond pas driver et bios
Ta carte mére est fournis avec des drivers pour le chipset audio et le northbridge et southbridge, qui servent a windows a bien faire fonctionner le sont intégrer, le controleur réseau etc...
Le bios quand a lui est modifiable par flashage souvent a partir d'une diskette mais maintenant de plus en plus sous windows a chaud!
Donc si tu installe les drivers de ta CM,il y a peu de chance que tu falsh le bios en méme temps
Ta carte mére est fournis avec des drivers pour le chipset audio et le northbridge et southbridge, qui servent a windows a bien faire fonctionner le sont intégrer, le controleur réseau etc...
Le bios quand a lui est modifiable par flashage souvent a partir d'une diskette mais maintenant de plus en plus sous windows a chaud!
Donc si tu installe les drivers de ta CM,il y a peu de chance que tu falsh le bios en méme temps
je n'ai pas le cd d'installation lors de mes recherche je tombe la dessus http://www.clubic.com/telecharger-pilote-70712-0-carte-mere-msi-kt4av.html comment proceder ensuite