Prince of Persia l'Ame du Guerrier | Windows7

Fermé
boudrar - 9 avril 2010 à 00:29
 aude83 - 4 janv. 2012 à 19:25
Salut ,

J'ai un grand problème avec mon jeux "Prince of Persia 2 Warrior Within" sortie en 2004 , sur mon Windows7 qui apparemment n'ai pas été géré par le jeux : il est impératif de lancer le jeux en mode Compatibilité Windows Xp !
au départ , tt est nickel ! mais au bout d'une dizaine de minute en jeux , je jeux Crash subitement avec un message Bête qui réfère a relire le fichier liserMOI.txt , ce fichier inutile qui te donne une seul réponse peu importe le genre du problème avec leur produit : Visiter le site du constructeur de votre matériel , Le problème ne viens pas de NOTRE produit !
Comme si je suis tomber de la dernier pluie : Mais pilotes & logicielle sont plus a jour que les leurs , & mon PC fait tourné des jeux plus lourd que le votre , a qui j'ai trouvé de nombreux bug & pb. ( comme le AI ,et ma manette ) en a pain 1 heur de jeux ...

Question: Y'a 'il une solution pour mon problème ?
PS: Ne me suggérer surtout pas d' installer un XP ou de me débarrasser
totalement de ce jeux Rétro

A voir également:

4 réponses

bonjour j ai eut le meme probleme j avais type d unité centrale non prise en charge du coup apres le premier chapitre le jeu s arreter et me disait que j avais un soucis de compatibilité, mon unité est unknown AMD processor et apres quelque recherche j ai trouver la solution : il faut reinstaller le jeu mais en mode simple pas en mode complet ce qui je vous rassure ne change rien au jeu en lui meme puis ensuite un fois installer avant de lancer le jeu si vous n etes pas sous windows 98 comme moi qui suis sous windows 7 il vous suffit de faire un clic droit sur votre iconne du jeu et prendre l option compatibilité et dedans choisir windows 98 et apres sa lancer le jeu certe la croix rouge sera toujours la a " type d unité centrale " mais en tout cas le jeu marchera enfin il ne plantera plus voila bon jeux a tous
1
Moi aucun souci pour eviter les probleme sur touts les POP que j'ai acheter cette semaine (10euro le jeu j'ai pris les 3 lol) j'installe un no cd et pu de soucis.

J'ai eu le tour avec le premier et l'avantage c'est que sa garde ton cd impecable vu que tu l'utilise pas.
Après c'est illegale si tu n'as pas l'originale biensur....Google is your friend
0
slt j'ai installer le jeu sur mon ordi ( windows 7 ) et j'ai deja essayer de le mettre en comptabilite windows 98 mais sa ne foctionne pas il me mais toujours le même message erreur le jeu a ete arrete de maniere innatendu etc j'ai lu sur un forum qu'il falais suprimer les video et emuler le jeu comment faire et ni a t'il pas autre solus merci de votre aide
0
clique droit sur l'application et met en comptabilité exécuter en windows 98, et ça marche :)
-1