Probleme match contre amis

Fermé
cyrill1993 - 9 avril 2010 à 00:30
Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 7 mai 2010 à 10:59
Bonjour, J ai acheté fifa 10 sur ps3 et le probleme c est que quand je veux joué contre un ami en ligne je n y arrive pas. Comment faut faire ?
Merci d avance

1 réponse

Badboys7140 Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 3
7 mai 2010 à 10:59
Je vais intéressée a ton sujet car aux début impossible de faire cette manip aussi.

Alors que c'est tout simple.

Etape 1 : Ajoute ton ami dans ta liste d'ami PS3 - Pour se faire, allume ta playstation, va dans amis puis "ajouter un ami" puis ok, puis sur le titre "A" clique et indique le pseudo complét de ton ami. Fait envoyé, puis ton ami dois accepté ton invitation.

Etape 2 : Lance FIFA 10 puis va dans "Modes parties en ligne" puis "Face a face" puis clique sur "R3" de ta manette (joystick droit), puis clique en continu sur "L1" va dans la liste "Carnet d'adresse" va sur le pseudo de ton ami clique "x" puis sur inviter, change quelque option, Type de match mets "sans classement".

Etape 3 : Pour accéder a une invitation fait la meme manip sauf que dans le menu avant carnet d'adresse tu est dans message et clique sur une invitation.

Puis ben tu joue ton match. Bonne game l'ami
0