Fraps sans lag ?

tomxx3 Messages postés 52 Statut Membre -  
 Anonyme -
J'ai Fraps mais quand je fais des videos le jeu se met a ramer, c'est injouable !
Je voudrais savoir si il n'y avait pas un logiciel qui "bouffe" moins que Fraps mais avec une bonne qualité ou si il y avait pas un moyen que Fraps lag pas.

J'ai deja entendu parler d'enregistrer les videos sur un autre disque dur mais ca lag toujours.

Aidez moi !!

A voir également:

4 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Commence par aller dans les settings de Fraps et change le framerate pour 30fps. C'est certain si t'es habitué de jouer à 60 fps sa fera bizarre, mais au moins tes fps seront constant. Ensuite enregistre en half-size, ça l'aide déjà.
Si sa ram encore, bah c'est ton ordi qui suis pas, il y a pas de manip pour arranger ça.
3
tomxx3 Messages postés 52 Statut Membre

UP !
0
josnic

UP :)
0
CodJordan23

J' ai le même genre de problème alors que mon pc est une bonne machine : acer predator 7750 !
Pendant le jeu, je vois le FPS qui tombe à 25 et qui met pas mal de temps à revenir à 60 !
C' est assez frustrant car bien évidemment, quand je revisionne la vidéo, la qualité est nickel.
Ahhhhhhhhhh
0
Anonyme

coche la case Lock Framerate
0