Erreur 629 : Free Adsl
vado
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier je reçois mon modem sagem, je branche qques minutes après , le bonheur , le haut débit enfin . Mais après un affichage plein écran de WMPlayer le pc plante, je reboote, je me reconnecte et là : "erreur 629" connexion impossible , je désinstalle et réinstalle le modem , mais sans résultat !!???
Si quelqu'un a connu la même mésaventure...........
A votre bon coeur messieurs dames...
Hier je reçois mon modem sagem, je branche qques minutes après , le bonheur , le haut débit enfin . Mais après un affichage plein écran de WMPlayer le pc plante, je reboote, je me reconnecte et là : "erreur 629" connexion impossible , je désinstalle et réinstalle le modem , mais sans résultat !!???
Si quelqu'un a connu la même mésaventure...........
A votre bon coeur messieurs dames...
A voir également:
- Erreur 629 : Free Adsl
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
5 réponses
Hello !!
Moi non, mais, par contre, tu peux essayer de booter en mode sans echec et d'aller jeter un oeil dans la panneau de configuration, histoire de voir si tu n'as pas d'erreurs dans ta config matérielle....
;-))
Wild and Free
Moi non, mais, par contre, tu peux essayer de booter en mode sans echec et d'aller jeter un oeil dans la panneau de configuration, histoire de voir si tu n'as pas d'erreurs dans ta config matérielle....
;-))
Wild and Free
vado
merci pour ton intervention whitefang, mais le problème est "résolu" maintenant après X instal et désinstal , X chgmt de cable, branchement et rebranchement de la prise téléphonique, Ô miracle cela fonctionne, pour combien de temps je ne sais , il y a 1/4 h encore j'ai du rebooter pour récupérer la connexion ???
moi aussi j'ai les mêmes pbs avec free !! La seule solution est de bebooter et attendre en fait j'ai l'impession :-((
M'enfin si qq a une solution ? ;-))
M'enfin si qq a une solution ? ;-))
Ben j'ai ça aussi avec Skynet (modem Eicon) mais point besoin de rebooter mais simplement de demander plusieurs fois de suite la connexion puis ça fonctionne. Heu si ça tarde à fonctionner (pour modem usb simplement déconnecter la liaison avec l'ordi puis rebrancher et ça repart).
Sinon s'adjoindre le logiciel ADSL Autoconnect (il rebranche tout seul, héhé).
Pour une solution définitive, ben j'ai toujours rien non plus, j'ai mis le nouveau pilote conseillé par le FAI et......que dalle :-)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
Sinon s'adjoindre le logiciel ADSL Autoconnect (il rebranche tout seul, héhé).
Pour une solution définitive, ben j'ai toujours rien non plus, j'ai mis le nouveau pilote conseillé par le FAI et......que dalle :-)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
petite question comme ca, est ce que ta carte mere a un chipset VIA ?
si oui, as tu installe les patch VIA pour la gestion de l'alim USB ?
si oui, as tu installe les patch VIA pour la gestion de l'alim USB ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question