Pastille flottante
Danablain
Messages postés
1085
Membre
Dernière intervention
-
Danablain Messages postés 1085 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danablain Messages postés 1085 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Depuis quelques temps, il apparait, sur mon écran, une pastille (de la grandeur d'une pièce de 1 ct) qui sert à naviguer sur la page affichée.
C'est assez gênant et je n'arrive pas à la supprimer.
Il y a moyen ?
Merci d'avance et @ +
Depuis quelques temps, il apparait, sur mon écran, une pastille (de la grandeur d'une pièce de 1 ct) qui sert à naviguer sur la page affichée.
C'est assez gênant et je n'arrive pas à la supprimer.
Il y a moyen ?
Merci d'avance et @ +
18 réponses
-
Salut,
Je ne suis pas sur, mais quand cette "pastille" s'affiche, fais un clic sur la molette de ta souris, celle-ci devrait disparaitre. -
J'ai fait une copie d'écran, elle est ici:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/sA9igXxV -
Excuse, voila la bonne copie:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Sn72oSZI -
Ok !
C'est bien ce que je pensais. Cette "pastille" apparait lorsque l'on clique sur la molette de la souris. Pour l'enlever, il faut donc re-cliquer sur cette molette. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben non, actionner la molette de la souris ne supprime pas cette pastille.
re-cliquer non plus. -
salut.essayes de brancher une autre souris,il ce peux que celle-ci soit en court-circuit
-
https://www.google.fr/search?q=mon+pointeur+est+une+pastille+rouge&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
salut a tout hazard je met le lien ci dessus ?? -
Il semblerait donc que c'est quelque chose de nouveau, personne ne connait ?
-
il n y a pas de fumée sans feu.
as tu installé quelque chose de nouveau ?
ne serait ce qu une maj quelqonque ?
----------------------------------------------------------------
qui sert à naviguer sur la page affichée.///////
c est a dire ?
quand tu navigues sur internet ?
quel navigateur ?
-
J'utilise firefox 3.6.3 /xp/sp3/souris à fil compaq /connexion éthernet sur live-box mini sagem (fai orange)
Aucun logiciel d'installé récemment ni maj -
Waa une pastille rouge...
-
Bonsoir
As-tu essayé de mettre le curseur au centre de la pastille (le point noir)et de cliquer gauche?
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -
Juste une question qui me turlupine coment ce curseur est i aparu en premier??? normaleemnt c toi qui l as fait aparaitre il n aparait pas tout seul a moin que ta souris ai un court circuit normalement pour le faire aparaitre il faut appuyer sur la molette de la souris....
-
Effectivement, elle apparait de temps en temps quand je surf sur le web et j'ai essayé, évidemment, de cliquer sur le point central: rien ne bouge.
Je crois bien qu'elle est apparue, subitement, sans manipulation particulière, du moins je ne m'en souviens pas.
C'est un pc de bureau avec clavier traditionnel. -
-
J'ai installé i.e. 8 et firefox 3.6.3
Je n'ai rien essayé d'autre. -
-
Salut,
Peux-tu faire une impression d'écran stp ?