Pastille flottante

Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
Depuis quelques temps, il apparait, sur mon écran, une pastille (de la grandeur d'une pièce de 1 ct) qui sert à naviguer sur la page affichée.
C'est assez gênant et je n'arrive pas à la supprimer.
Il y a moyen ?
Merci d'avance et @ +

18 réponses

Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut,
Je ne suis pas sur, mais quand cette "pastille" s'affiche, fais un clic sur la molette de ta souris, celle-ci devrait disparaitre.
0
Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'ai fait une copie d'écran, elle est ici:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/sA9igXxV
0
Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Excuse, voila la bonne copie:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Sn72oSZI
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Ok !
C'est bien ce que je pensais. Cette "pastille" apparait lorsque l'on clique sur la molette de la souris. Pour l'enlever, il faut donc re-cliquer sur cette molette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben non, actionner la molette de la souris ne supprime pas cette pastille.
re-cliquer non plus.
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.essayes de brancher une autre souris,il ce peux que celle-ci soit en court-circuit
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut
Vraiment à tout hasard alors
:/
0
Utilisateur anonyme

salut rikkunter, et bien developpes.
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Bah c'est simple, j'imagine qu'il a déjà cherché, et puis les résultats de Google sont pas très pertinents, donc je sais pas trop ...
Et genre pourquoi une pastille rouge ?
0
Utilisateur anonyme

pastille rouge?

je viens de voir la gaffe;)
je me la suit imaginée rouge/petite defaillance momentannée.
0

Il semblerait donc que c'est quelque chose de nouveau, personne ne connait ?
0
Utilisateur anonyme

il n y a pas de fumée sans feu.
as tu installé quelque chose de nouveau ?
ne serait ce qu une maj quelqonque ?
----------------------------------------------------------------
qui sert à naviguer sur la page affichée.///////
c est a dire ?
quand tu navigues sur internet ?
quel navigateur ?
0
Utilisateur anonyme

decris ton pc.
tour ?
souris ?
0

J'utilise firefox 3.6.3 /xp/sp3/souris à fil compaq /connexion éthernet sur live-box mini sagem (fai orange)
Aucun logiciel d'installé récemment ni maj
0
Utilisateur anonyme

donc tu as un pc fixe ?
pas de pavé numerique.
0
Utilisateur anonyme

c est quand tu surfes sur la toile/le web ?
ou aussi quand tu surfes sur windows ?
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Waa une pastille rouge...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
As-tu essayé de mettre le curseur au centre de la pastille (le point noir)et de cliquer gauche?

@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Juste une question qui me turlupine coment ce curseur est i aparu en premier??? normaleemnt c toi qui l as fait aparaitre il n aparait pas tout seul a moin que ta souris ai un court circuit normalement pour le faire aparaitre il faut appuyer sur la molette de la souris....
0

Effectivement, elle apparait de temps en temps quand je surf sur le web et j'ai essayé, évidemment, de cliquer sur le point central: rien ne bouge.
Je crois bien qu'elle est apparue, subitement, sans manipulation particulière, du moins je ne m'en souviens pas.
C'est un pc de bureau avec clavier traditionnel.
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé avec un autre navigateur ?
ie8 par exemple.
0

J'ai installé i.e. 8 et firefox 3.6.3
Je n'ai rien essayé d'autre.
0
Utilisateur anonyme

sur ie8 tu as ca aussi ?
0

oui
0

Salut,

Peux-tu faire une impression d'écran stp ?
-1