Pastille flottante
Danablain
Messages postés
1240
Membre
Dernière intervention
-
Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Depuis quelques temps, il apparait, sur mon écran, une pastille (de la grandeur d'une pièce de 1 ct) qui sert à naviguer sur la page affichée.
C'est assez gênant et je n'arrive pas à la supprimer.
Il y a moyen ?
Merci d'avance et @ +
Depuis quelques temps, il apparait, sur mon écran, une pastille (de la grandeur d'une pièce de 1 ct) qui sert à naviguer sur la page affichée.
C'est assez gênant et je n'arrive pas à la supprimer.
Il y a moyen ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:
- Pastille flottante
- Pastille rouge messenger mais pas de message - Forum Facebook Messenger
- Comment enlever la pastille verte sur instagram - Guide
- J'ai une notification Messenger Facebook sans message ✓ - Forum Logiciels
- Pastille verte snap - Forum Facebook Messenger
- Pastille verte messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
18 réponses
Salut,
Je ne suis pas sur, mais quand cette "pastille" s'affiche, fais un clic sur la molette de ta souris, celle-ci devrait disparaitre.
Je ne suis pas sur, mais quand cette "pastille" s'affiche, fais un clic sur la molette de ta souris, celle-ci devrait disparaitre.
Ok !
C'est bien ce que je pensais. Cette "pastille" apparait lorsque l'on clique sur la molette de la souris. Pour l'enlever, il faut donc re-cliquer sur cette molette.
C'est bien ce que je pensais. Cette "pastille" apparait lorsque l'on clique sur la molette de la souris. Pour l'enlever, il faut donc re-cliquer sur cette molette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.google.fr/search?q=mon+pointeur+est+une+pastille+rouge&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
salut a tout hazard je met le lien ci dessus ??
salut a tout hazard je met le lien ci dessus ??
il n y a pas de fumée sans feu.
as tu installé quelque chose de nouveau ?
ne serait ce qu une maj quelqonque ?
----------------------------------------------------------------
qui sert à naviguer sur la page affichée.///////
c est a dire ?
quand tu navigues sur internet ?
quel navigateur ?
as tu installé quelque chose de nouveau ?
ne serait ce qu une maj quelqonque ?
----------------------------------------------------------------
qui sert à naviguer sur la page affichée.///////
c est a dire ?
quand tu navigues sur internet ?
quel navigateur ?
J'utilise firefox 3.6.3 /xp/sp3/souris à fil compaq /connexion éthernet sur live-box mini sagem (fai orange)
Aucun logiciel d'installé récemment ni maj
Aucun logiciel d'installé récemment ni maj
Bonsoir
As-tu essayé de mettre le curseur au centre de la pastille (le point noir)et de cliquer gauche?
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
As-tu essayé de mettre le curseur au centre de la pastille (le point noir)et de cliquer gauche?
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Juste une question qui me turlupine coment ce curseur est i aparu en premier??? normaleemnt c toi qui l as fait aparaitre il n aparait pas tout seul a moin que ta souris ai un court circuit normalement pour le faire aparaitre il faut appuyer sur la molette de la souris....
Effectivement, elle apparait de temps en temps quand je surf sur le web et j'ai essayé, évidemment, de cliquer sur le point central: rien ne bouge.
Je crois bien qu'elle est apparue, subitement, sans manipulation particulière, du moins je ne m'en souviens pas.
C'est un pc de bureau avec clavier traditionnel.
Je crois bien qu'elle est apparue, subitement, sans manipulation particulière, du moins je ne m'en souviens pas.
C'est un pc de bureau avec clavier traditionnel.