Impossible de modifier ecran de veille seven
iosine
-
nathalie -
nathalie -
Bonjour,
Je n'ai pas réussi a trouver la réponse a mon problème sur les différents autre poste ....
J'ai donc un netbook Asus Eee avec windows 7 et j'essai en vain de modifier l'ecran de veille :
Je peux le changer, l'ecran, le temps ... mais il ne le prend pas en compte!
Mais si je fais " appliquer" , au bout d'une minute il me remet en veille avec ses satanés rubans !!
J'ai l'impression d'avoir tout essayé, avez vous une idée ou déjà rencontrer ce problème ?
MERCIIIIII
Je n'ai pas réussi a trouver la réponse a mon problème sur les différents autre poste ....
J'ai donc un netbook Asus Eee avec windows 7 et j'essai en vain de modifier l'ecran de veille :
Je peux le changer, l'ecran, le temps ... mais il ne le prend pas en compte!
Mais si je fais " appliquer" , au bout d'une minute il me remet en veille avec ses satanés rubans !!
J'ai l'impression d'avoir tout essayé, avez vous une idée ou déjà rencontrer ce problème ?
MERCIIIIII
A voir également:
- Impossible de modifier ecran de veille seven
- Écran de veille - Guide
- Modifier dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Modifier liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonsoir,
J'ai fini par trouver mon problème, enfin si on veut :
sur le netbook, il n'y a d'installé que windows 7 starter, donc dans cette version starter : pas de possibilité de changer le fond d'ecran !!!!!!! mais comme rien n'est dit, ni expliquer , j'ai super galéré !
J'ai fini par trouver mon problème, enfin si on veut :
sur le netbook, il n'y a d'installé que windows 7 starter, donc dans cette version starter : pas de possibilité de changer le fond d'ecran !!!!!!! mais comme rien n'est dit, ni expliquer , j'ai super galéré !
jai exactement la meme chose je veus regarder des video et tout les minute il me met les petite bulle et imposible de changer, je vais devenir folle!!! devoir toujours boujer la sourie s'est pas mon truc. Reponder a notre appel s'est urgent et tres enervant.
J'ai eu le même problème, et j'ai absolument tout tenter. Est-ce que tu as chargé un programme pour changer de fond d'écran? Parce que moi c'était ça qui bloquait et en fait le truc c'est qu'il faut choisir entre changer d'écran de veille ou changer de fond d'écran ou alors il faut installer/désinstaller le programme dès qu'il nous prend une envie de changement.