Probleme grave: C= 220 Go devienn 32 Go
desesperé
-
ptah72 Messages postés 42 Statut Membre -
ptah72 Messages postés 42 Statut Membre -
bonsoir tout le monde, j'ai fait la restauration du système ce matin pour mon pc portable Hp6730s a la fin je trouve que la partition C contien que 32 Go,,,,,espace lible 5 Mo c koi çaaaaa, svp aidéééé moiiiiiiii je suis desesperééé
A voir également:
- Probleme grave: C= 220 Go devienn 32 Go
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
12 réponses
le mieux c de prendre sur internet microsoft new il texplike tout mai do prendre celui d'avril ou sinon tu cherche larticle sur internet ensuite si tu a fait la restauraion du disque et ke ta partitioner tn disque c kil te rest seulement 32 mo et 5mo de mémoire et la ta fait une conerie le mieux c daller voir un informaticien et lui il te le remet en norme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok bé jesper ke jté aider etla prochaine fois avant de restaurer le system fait un diske de sauvegarde
lors de la restauration, vous pouvez choisir la taille de C et de D
il faut refaire la restauration et faire attention à bien prendre une taille suffisante
il faut refaire la restauration et faire attention à bien prendre une taille suffisante
vous avez surmant des partitions non allouées
faite demarrer / ordinateur
clic droit sur gerer et valider
gestion des disques
dites nous ce que vous voyez
une capture ecran serait bien
faite demarrer / ordinateur
clic droit sur gerer et valider
gestion des disques
dites nous ce que vous voyez
une capture ecran serait bien
mais jv perdre mon systeme d'expoloitation qui é sous licence et tt les drivers,,,,,,dn tout les cas merci jv dormir bien puisque mon disque dur est intacte, demain jv voir un programme de partitionnement tier pour crée une partition sans perdre mes données, merci bcppppp