Internet bug: "en attente de www.lesite.fr"

darkkiki Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benidget -
Mon navigateur internet bug systématiquement au bout d'une durée aléatoire ( la plus part du temps en moins de deux heures)
il n'arrive plus à télécharger les pages internet. le navigateur indique: "en attente de www.lesite.com".
j'ai changer plusieurs fois de navigateur ( IE, mozilla et maintenant google chrome)
le problème ne viens donc pas de la.
j'ai effectuer plusieurs analyse anti virus et anti logiciels espions.

avez des pistes d'investigations auxquelles je n'aurais pas pensé?

A voir également:

3 réponses

ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ca ne serait pas un probleme de ta connexion, avec quel moyen es tu connecté : Wifi, cable ethernet , cable USB ?
0
darkkiki Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connection en wifi. le reste des fonctions internet comme msn fonctionne toujours.
0
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

OK bah ... désolé je n'ais pas trop d'idées, chez quelle FAI es tu ?
0
darkkiki Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça le fait sur freebox et livebox...snif!
le problème viens de mon PC mais j'ignore d'où! mes connaissances informatiques sont empiriques et trop superficielles pour me lancer seul dans des investigations techniques avancées.

need help ^^
0
benidget

dis moi que tu as trouvé la solution, parce que j'ai le même problème!!!!
0