Assez urgent (mon exposé est bientot)
leaa
-
latitemorbihannaise Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latitemorbihannaise Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!! je travaille sur un exposé sur open office presentation et je fais avec un groupe sur une personne celebre qui est decede et j aimerais pour que l exposé sois plus divertissant metre en fond en meme temps que je parle metre un chanson de cette personne. Merci beaucoup
A voir également:
- Assez urgent (mon exposé est bientot)
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- Vous ne pouvez pas récupérer votre compte pour le moment, car google n'a pas assez d'informations pour s'assurer que ce compte vous appartient. - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/gmail-191">Forum Gmail</a>
- Sujet exposé anglais ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- Comment faire un exposé sur clé usb - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/gravure-23">Forum Gravure</a>
- Marius veut illustrer son exposé avec la photo de cette page - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
1 réponse
sur open office tu dois pouvoir mettre un lien qui te permet d'ajoutert de la musique je l'ai fais il n'y a pa lontemps masi je m'en souviens plus!! il faut que tu "fouine" dans les outils d'open office!! je crois que j'ai fais avec open office en diaporama