Pb de redondance cyclique
lerital3800
-
lerital3800 -
lerital3800 -
Bonjour à tout le monde, j'ai un problème avec mon 2eme disk dur...impossible de l'ouvrir, ça me met le disk E n'est pas formaté voulez vous le formater maintenant oui ou non, je met non j'ai des dossiers trop importants dessus.
Après j'ai fait un test de virus et mon antivirus me sors : problème de redondance cyclique!!!!!aucune idée de ce que cà peut etre!
merci de m'aider et je ne veux surtout pas formaté!
a bientot et merci d'avance :'(
Après j'ai fait un test de virus et mon antivirus me sors : problème de redondance cyclique!!!!!aucune idée de ce que cà peut etre!
merci de m'aider et je ne veux surtout pas formaté!
a bientot et merci d'avance :'(
A voir également:
- Pb de redondance cyclique
- Redondance cyclique - Forum Matériel & Système
- Contrôle de redondance cyclique disque dur externe ✓ - Forum Windows
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit peut être d'un défaut sur un plateau de ton disque dur ou un problème de signal de l'alimentation électrique de ton disque.
Tu retrouves ce problème sur les dvd vidéos endommagés.
Tu devrais te rendre sur des forums, tu y trouveras ces deux hypothèses éxpliquées de manière éxausthive et très téchniques.
@ ++ LE CHAT.
Il s'agit peut être d'un défaut sur un plateau de ton disque dur ou un problème de signal de l'alimentation électrique de ton disque.
Tu retrouves ce problème sur les dvd vidéos endommagés.
Tu devrais te rendre sur des forums, tu y trouveras ces deux hypothèses éxpliquées de manière éxausthive et très téchniques.
@ ++ LE CHAT.