à laide svp j ai un brobélme C EST NTLDR

Fermé
mehdi-wac - 6 avril 2010 à 14:50
MonsieurDast Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 6 avril 2010 à 16:17
moi je peux pas allumé mon pc à cause de le bléme NTLDR et quand je veu formater mon pc me dis STOP:c0000221 UNKNOWN HHARD ERROR / SYSTEMROOT/SYSTEM32/ntdll.dll svp aider moi je sais pasz pourqoui merci à qui m aide

2 réponses

steroner Messages postés 181 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 13
6 avril 2010 à 14:54
Essaie cette manip : Télécharge le fichier ntdll.dll ici : https://www.dll-files.com/ntdll.dll.html Ensuite, copie-le dans C:\windows\system32 Puis redémarre le PC !
0
MonsieurDast Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
6 avril 2010 à 16:17
Salut Steroner,
A priori il n'arrive pas à allumer l'ordi :) donc pour la copie ça va pas être si simple. Enfin si mais bon ...
0
MonsieurDast Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
6 avril 2010 à 15:12
Tout d'abord... Bonjour, :p

Ce qui nous aiderait certainement serait de savoir quelle version de Windows tu utilises. As-tu rechercher un peu sur le net pour savoir si quelqu'un n'avait pas déjà rencontrer ce type de problème? (Sur ce site ou ailleurs)
Pour résumer, ton ordinateur ne veut pas démarrer par qu'il n'arrive pas à lire (ou il ne trouve pas) le fichier ntdll.dll . héhé!
Tu auras surement certaines manipulations à faire pour restaurer ton système proprement qui ne se sont pas à la portée de tout utilisateurs. J'espère que tu aura plus de patience pour rechercher une solution à ton problème que pour soigner ton orthographe :/
Désolé d'avance pour la réflexion ! :p
Bonne chance.
0