Vista 32 bits OEM à Win7 64 Bits en upgrade
hyago
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable Packard Bell ST85-M-019 (4Go de Ram, ATI Radeon 3650 à 512Mo, intel core 2 duo P7450 à 2,13 Ghz...) acheté avec Windows Vista 32 bits direct dessus (oem). J'ai fait la mise à niveau en Windows 7 32 bits gratuite comme prévu car je l'ai acheté fin juillet dernier.
Je voudrais passer à Win7 64 Bits. Comment faire ? Je cherche depuis des jours sur les forums mais c'est la galère.
Les 2 problèmes qui semblent se poser :
1) J'ai une version oem. Donc vista 32 bits upgrade vers 7 32 bits uniquement.
2) C'est un Packard Bell (dont le forum est en maintenance permanente...). Il semble que'avec PB il y ai des problèmes pour ce genre de manip)
Y'a t-il une solution ?
J'ai un portable Packard Bell ST85-M-019 (4Go de Ram, ATI Radeon 3650 à 512Mo, intel core 2 duo P7450 à 2,13 Ghz...) acheté avec Windows Vista 32 bits direct dessus (oem). J'ai fait la mise à niveau en Windows 7 32 bits gratuite comme prévu car je l'ai acheté fin juillet dernier.
Je voudrais passer à Win7 64 Bits. Comment faire ? Je cherche depuis des jours sur les forums mais c'est la galère.
Les 2 problèmes qui semblent se poser :
1) J'ai une version oem. Donc vista 32 bits upgrade vers 7 32 bits uniquement.
2) C'est un Packard Bell (dont le forum est en maintenance permanente...). Il semble que'avec PB il y ai des problèmes pour ce genre de manip)
Y'a t-il une solution ?
A voir également:
- Vista 32 bits OEM à Win7 64 Bits en upgrade
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation