Listing sous w2k

Spoutnik Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,
Je cherche un logiciel sous windows 2000 qui pourrait m'imprimer ou exporter la liste des fichiers contenu dans un répertoire, genre pouvoir obtenir la liste de tous les mp3 qu'il y a dans un répertoire.

Merci!

5 réponses

barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

Je sais qu il existe une commande DOS qui permet de faire cela...

Si quelqu un sait ... Je vais chercher de mon cote...

:)
0
Utilisateur anonyme

ben pareil....

sinon tu as WhereIsIt qui scane les disque et cree des bases de données, mais je ne sais plus si il permet d'imprimer...

a ye je crois g trouver

c qqchose du style c:\>dir *.* > fichier.txt
et apres tu imprimes le fichier en question

Castor
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14 > Utilisateur anonyme

Merci Castor, il me semble bien que c cela...

:)
0
Spoutnik Messages postés 11 Statut Membre

S'lut
Ouais j'ai essayé ton petit programme WhereIsIt mais c'est pas ce que je recherche vraiment, ce que je cherche c'est un programme qui peut rouler sous w2k et qui pourrait me donner la liste des chansons (par exemples) que j'ai et qui me les donnerais genre dans un fichier *.txt pour que je puisse disons l'envoyer à quelqu'un. Tu vois parce que avec la tonne de chansons que j'ai j'ai pas tout a fait le gout de les retaper ds notepad une apres l'autre....ca va être un peu long!

Quelqu'un à une suggestion?
0
Utilisateur anonyme

il me semble qu'il existe une database pour winamp... a vérifier( comme pour whereisit, je sepa pour l'impression)

Castor
0
Utilisateur anonyme

je confirme mon post...
winamp data base-> la version 1.50b permets l'export en fichiers textes-> peut etre transferer sous excel ss pbs

http://hjem.get2net.dk/koger/progs/winampdatabase/

Castor
0
pupettmaster

Salut

Faut que tu fasse un pipe de type linux a partire de DOS.
Tu ouvre le Dos
tu te place dans le repertoire voulues
Et tu tape la commande dir *.mp3( ou l'extension du fichiers rechercher) > Mp3.txt

Et la tu te retrouve avec un fichier texte avec le nom de tout les fichier mp3 trouver dans le repertoire.

Et tu peut meme l'importer dans excel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

euh... pupettmaster, sauf erreur c la mm commande que celle que g donné plus haut ;)

mais, bon je t'en veux pas, tu me dois seulement 2530€ pour violation de copyright FDL :-))

Castor
0