Carte Mère ASUS

Fermé
GilMus - 6 avril 2010 à 12:02
 GilMus - 7 avril 2010 à 04:39
Bonjour à Tous.
Je recherche une Carte Mère ASUS P4P800-E de luxe socket 478 d' occasion, et a un prix résonnable ,si quelqu' un avait cela me rendrait un fier servive.
Par avance MERCI
G M
Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, merci de me pardonner car je suis perdu.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 12:14
Salut,

EBay ou LeBonCoin ;)

0
J'ai déja été sur ces sites, mais c'est horiblement cher et je ne trouve pas celle que je veux en occasion, parce que j'ai la même sur mon PC et je veux celle là pour celui que je veux monté en secours.J'en avais une sur 2 Moins cher mais il me l' a vendait trop cher vue qu'elle avait des picots sur le Panel oxidés.
G M
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 229
6 avril 2010 à 15:57
Je vois pas trop l'intérêt de remonter exactement la même configuration (complétement dépassé) en secours?!! En secours de quoi?
0
Parce que j'ai le processeur et les barrettes mémoires, et bien secours de quoi......pour me dépanner en cas que celui que je me sers Grille, comme cela m' est arrivé une année, et là j' étais bien dans la M...e, c'est pour cela que j'insiste à pouvoir trouver la même, parce que je ne peux pas me payer un PC neuf, ni même unee Carte dernier modèle.Voilà.
G M
0
Si tu veut j'ai une configue a te proposer a base de :

AMD athlon 64 socket A.
Carte Mère Asus A7V600-X
2Go de RAM DRR-400
Carte Graphique 9600GT
Alimentation Antec 350W

Ce PC est tous démonter chez moi mais je te le remonte en 2 vitesse ;)
Sa t'en fera un comme roue de secours ... Il marche bien !
0
Non je ne veux pas le boitier parce que j'en ai un, et aussi la carte graphique 9200A toutecombien me proposes tu pour le reste, le Processeur combien fait il de Ghz ??
GM
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 17:13
Je te vends les composants sans le boitier si tu veut mais je te vends pas seulement le processeur ... Qu'es-ce que je fais du reste sans processeur ?
Il faudra que j'en rachète un pour faire fonctionner ce pc.

Moi aussi c'est un PC de secours qui pourrait servir a quelqu'un un jour ,, comme toi aujourd'hui par exemple !
0
Non tu as mal compris mon message, si c' est OK pour moi je prend aussi le Processeur mais ce que voulais savoir c' étais la puissance en Ghz du Proc.
0