Accordéon vertical par clic
Flo
-
Flo -
Flo -
Bonjour, je souhaiterais obtenir le code (Javascript, HTML, CSS peu m'importe) qui me permettra de faire ceci:
- j'ai mis des morceaux de musique sur mon site. l'objectif est de permettre à l'internaute de voir les paroles tout en écoutant.
- pour cela, je voudrais mettre un commentaire "Voir le texte", et quand l'internaute clique dessus, le texte correspondant se "déroule", sous le lecteur mp3.
ainsi, je pourrais mettre plusieurs morceaux sur la même page, sans surcharger avec tous les textes directement apparents.
Les textes pouvant être intégrés directement au code où bien accessibles depuis un hébergeur (du genre Archive Host)
Merci d'avance
PS: mon site est créé depuis Jimdo
- j'ai mis des morceaux de musique sur mon site. l'objectif est de permettre à l'internaute de voir les paroles tout en écoutant.
- pour cela, je voudrais mettre un commentaire "Voir le texte", et quand l'internaute clique dessus, le texte correspondant se "déroule", sous le lecteur mp3.
ainsi, je pourrais mettre plusieurs morceaux sur la même page, sans surcharger avec tous les textes directement apparents.
Les textes pouvant être intégrés directement au code où bien accessibles depuis un hébergeur (du genre Archive Host)
Merci d'avance
PS: mon site est créé depuis Jimdo
A voir également:
- Accordéon vertical par clic
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Powerpoint vertical - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Trait vertical clavier mac - Forum MacOS
4 réponses
<a href="#" onclick="document.getElementById('paroles').style.display = 'block'; return false;">Afficher les paroles</a> <div id="paroles">blabla ...</div>Et dans ton CSS :
#paroles {display:none;}
Dans ton squelette, trouve "</head>" et place ceci avant :
<style type="text/css">#paroles {display:none;}</style>
Bonjour,
Pour synchroniser le son et les paroles ça risque d'être compliqué... Par contre pour le simple défilement des paroles tu peux voir du côté de l'ancienne balise HTML <marquee>
http://www.aliasdmc.fr/balise/zone_html_marquee.html
Pour synchroniser le son et les paroles ça risque d'être compliqué... Par contre pour le simple défilement des paroles tu peux voir du côté de l'ancienne balise HTML <marquee>
http://www.aliasdmc.fr/balise/zone_html_marquee.html