Linkers DSi, Action Replay et jeux légaux

Fermé
Khalas - 5 avril 2010 à 22:13
 KaKaHouete14 - 13 avril 2010 à 01:33
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un linker DSi pour charger un code de triche Action Replay, puis interchanger les cartouches pour jouer sur une originale.

Je sais que l'ancien ARDS pouvait charger un code, rester à l'écran lorsqu'éjectée, et lancer la cartouche insérée par la suite.

J'hésite entre commander l'ARDSi, ou opter pour un Linker qui me permettra de surmonter l'absence de Slot 2 et rejouer à mes classiques GB(A) et (S)NES tout en m'offrant cette même fonction.

Ce serait la troisième fois que je suis pris pour acheter une Action Replay à cause de leurs mises à jour boiteuses (la première fois, c'était l'incompatibilité du firmware avec Vista, et là c'est le firmware DSi). J'aimerais donc savoir si j'ai une autre alternative que de refaire confiance à Datel puisqu'ils préfèrent me faire acheter une nouvelle cartouche que de créer une mise à jour décente.

J'attends de vos réponse avec impatience,
Merci à l'avance
-Pierre


A voir également:

1 réponse

KaKaHouete14
13 avril 2010 à 01:33
ça me dit rien du tout, tu devrais aller regarder les spécifications techniques des cartes et voir si elles ont cette options je pense : http://www.pimentoo.com/linkers.html
0