Pb connexion imprimante brother DCP-585CW
racholive
Messages postés
2
Statut
Membre
-
racholive Messages postés 2 Statut Membre -
racholive Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour à tous, je sais que la question a été posé plusieurs fois mais malgré tout ma connexion ne marche toujours pas.
J'ai un ordinateur portable wifi PB Easy Note MH36 que j'ai réussi à faire fonctionner dans mon ancien appartement avec mon imprimante brother.
Hors depuis mon déménagement, j'ai toujours le meme opérateur de box mais pas la meme livebox et impossible de connecté tout ça. Pourtant l'imprimante trouve ma box mais n'arrive pas à se connecter (j'ai rentré la clé WEP et tout).
Elle est Wifi, a t'elle quand meme besoin d'un routeur?
Que puis-je essayer de plus pour que ça fonctionne?
D'avance merci pour votre aide, meme si je sais bien que vous en avez aidé d'autres que moi pour à peu près la meme question!
J'attend vos réponses,
J'ai un ordinateur portable wifi PB Easy Note MH36 que j'ai réussi à faire fonctionner dans mon ancien appartement avec mon imprimante brother.
Hors depuis mon déménagement, j'ai toujours le meme opérateur de box mais pas la meme livebox et impossible de connecté tout ça. Pourtant l'imprimante trouve ma box mais n'arrive pas à se connecter (j'ai rentré la clé WEP et tout).
Elle est Wifi, a t'elle quand meme besoin d'un routeur?
Que puis-je essayer de plus pour que ça fonctionne?
D'avance merci pour votre aide, meme si je sais bien que vous en avez aidé d'autres que moi pour à peu près la meme question!
J'attend vos réponses,
A voir également:
- Pb connexion imprimante brother DCP-585CW
- Gmail connexion - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel