Alim compatible?
keskistrame
-
keskistrame -
keskistrame -
Bonjour, j'aimerais savoir quelles alimentation sont compatible avec le boitier thermaltake element g car sur le carton de mon boitier il y a marqué que je peux mettre des alim 400/430 et 500W mais j'aimerais en mettre une plus puissante est ce possible?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Alim compatible?
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
3 réponses
Salut,
Bien sur ... Tu peut mettre la puissance que tu veut ... Du moins suffisamment pour ta Configue ,, mais pas trop non plus !
Après il faut se fier au format d'alimentation que prend ton boitier ,, ATX ou pas !
Bien sur ... Tu peut mettre la puissance que tu veut ... Du moins suffisamment pour ta Configue ,, mais pas trop non plus !
Après il faut se fier au format d'alimentation que prend ton boitier ,, ATX ou pas !
keskistrame
mon boitier prend les carte mères atx et micro atx
Bon ... Donc moi ta Configue pour que je te dise combien tu as besoin de puissance d'alimentation ;)
Voici ma confique:
arte graphique HD5770-1024 sapphire
memoire ddr3 G.SKILL Extreme Series RL 4Go ( 2*2 )
processeur INTEL i5 750 2.66GHz et 3.2GHz avec TurboBoost
carte mere MSI P55-UD53 -
disque dur Caviar Black - 500 Go - SATA II - 7200t - 32 Mo cache
boitier thermaltake element g
J'ai vu cette alim qui me paraissait pas mal: FORTRON SAGA II 500W - ATX 12V v2.3 - Silencieuse - PFC Passif
voila^^
arte graphique HD5770-1024 sapphire
memoire ddr3 G.SKILL Extreme Series RL 4Go ( 2*2 )
processeur INTEL i5 750 2.66GHz et 3.2GHz avec TurboBoost
carte mere MSI P55-UD53 -
disque dur Caviar Black - 500 Go - SATA II - 7200t - 32 Mo cache
boitier thermaltake element g
J'ai vu cette alim qui me paraissait pas mal: FORTRON SAGA II 500W - ATX 12V v2.3 - Silencieuse - PFC Passif
voila^^
Tu sais qu'as peu de chose près tu as la même configue que moi ... Clique sur mon profil tu verra ;)
Je pense qu'il faut que tu prenne 550W minimum ... Corsair ,, Antec ou Seasonic ,, Certifié 80+ !
Par contre c'est quoi la fréquence de tes barètes de RAM ?
Si tu as de la 1333Mhz c'est bon ,, mais si tu as plus ,, tu aura surement un petit manipulation a faire dans le BIOS !
Je pense qu'il faut que tu prenne 550W minimum ... Corsair ,, Antec ou Seasonic ,, Certifié 80+ !
Par contre c'est quoi la fréquence de tes barètes de RAM ?
Si tu as de la 1333Mhz c'est bon ,, mais si tu as plus ,, tu aura surement un petit manipulation a faire dans le BIOS !