Alim compatible?

keskistrame -  
 keskistrame -
Bonjour, j'aimerais savoir quelles alimentation sont compatible avec le boitier thermaltake element g car sur le carton de mon boitier il y a marqué que je peux mettre des alim 400/430 et 500W mais j'aimerais en mettre une plus puissante est ce possible?
Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Bien sur ... Tu peut mettre la puissance que tu veut ... Du moins suffisamment pour ta Configue ,, mais pas trop non plus !

Après il faut se fier au format d'alimentation que prend ton boitier ,, ATX ou pas !

0
keskistrame
 
mon boitier prend les carte mères atx et micro atx
0
Utilisateur anonyme
 
Bon ... Donc moi ta Configue pour que je te dise combien tu as besoin de puissance d'alimentation ;)

0
keskistrame
 
Voici ma confique:

arte graphique HD5770-1024 sapphire

memoire ddr3 G.SKILL Extreme Series RL 4Go ( 2*2 )

processeur INTEL i5 750 2.66GHz et 3.2GHz avec TurboBoost

carte mere MSI P55-UD53 -

disque dur Caviar Black - 500 Go - SATA II - 7200t - 32 Mo cache

boitier thermaltake element g

J'ai vu cette alim qui me paraissait pas mal: FORTRON SAGA II 500W - ATX 12V v2.3 - Silencieuse - PFC Passif

voila^^
0
Utilisateur anonyme
 
Tu sais qu'as peu de chose près tu as la même configue que moi ... Clique sur mon profil tu verra ;)

Je pense qu'il faut que tu prenne 550W minimum ... Corsair ,, Antec ou Seasonic ,, Certifié 80+ !

Par contre c'est quoi la fréquence de tes barètes de RAM ?
Si tu as de la 1333Mhz c'est bon ,, mais si tu as plus ,, tu aura surement un petit manipulation a faire dans le BIOS !

0
keskistrame
 
Pour la ram c'est de la 1600Mhz.
0
Utilisateur anonyme
 
Bon dans le BIOS ,, il faudra que tu active l'XMP dans la partie de la RAM ... Car tu verra que ta RAM va être brider a 1333Mhz par le processeur i5_750 qui prend nativement de la 1333Mhz maximum !
0
keskistrame
 
oki merci pour mon alim la FORTRON 'ai regardé les gens disent que c est de la 550W meme si elle est marqué a 500W par le fabriquant et le rendement est de 90% donc je pense que je vais prendre celle la^^
En tt cas merci++
0