Gros plantage batlle field bad company 2 pc

Fermé
focheur - 5 avril 2010 à 12:09
 focheur - 17 juil. 2010 à 23:46
Bonjours,

Je vient ici demander votre aide car le support de EA ne trouve pas la source du probleme.

Je vous explique, quand je joue à batllefield bad company 2 sur mon pc en mode solo, tous fonctionne correctement, par contre quand je joue en mod multijoueurs ( sur internet ) mon pc crash aleatoirement ( temps ), mon ecran reste fix et le son de la derniere seconde passe en boucle tres rapidement, pas moyen de recuperer le pc je suis obligé de fair un hard reboot ( redémarer par le bouton reset ).
Le bug apparait aleatoirement, ca peut etre à la 1ere seconde comme 1h apres ( mais que en multi ).

J'ai essayer :
-memtest sous windows, rien
-memtest sans windows, rien
-flash et mise à jours carte mère, rien
-mise à jours d'absolument tous ( carte son integré, disk dur, processeurs, carte graphique, windows..... = tout est à jours
-essayer de jouer en qualité minimum, rien
-test de chauffe du processeur, carte graphique, disk dur, allim, memoires, rien
-mise à jours du jeux ( automatique via steam )
-j'ai essayer les divers manipulations par rapport au punkbuster ( donnée par ea ), au debuts ca fonctionnais, mais depuis une maj du jeux, leurent manipe ne fonctionne plus ( il fallais desinstaller le jeux, le punkbuster, les dossier punkbuster, redémarer le pc et tous re installer en autorisant les punkbuster à interagir avec le bureaux )
-j'ai essayer d'ouvrir les ports, rien ne change
-j'ai passer les parametres de mon allim en optimisé ( maximum ), rien ne change
-j'ai scanner et repositionner tous les fichier de jeux et de windows, rien ne change
Je pense oublier d'autre manipulations essayer mais rien trouver qui pourrais m'aider.

Je vous demande donc votre aide car je ne peux pas jouer, j'ai un gros pc avec un jeux acheter pleins tarif, j'aimerais l'utiliser.
Je vous joins les rapport d'evenement de l'erreur en question.

Merci à tous de votre aide précieuse !!!



carte mère : asus p6t delux v2
proc : i7 920
carte graphique : geforce gtx 285 msi ddr3
mémoires : 6Go ddr3
allim : corsair 850 W
disk dur : pour le systeme : western digital 500Go/7200 tours min
disk dur : pour donnée : barracuda 1.5To / 7200 tours min
refroidissement : noctua nh-u12p se2
windows 7 edition integral ( 64 bits )
Boitier : antec twelve undred
A voir également:

6 réponses

jai trouver le probleme, il vien d'un conflit avec la puce audio de la car(te mere il faut desactiver la puce audio et connecter une carte son en
perso j'ai acheter la xfi titanium pro en pci e et plus de problemes
1
batman171093 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 19
5 avril 2010 à 12:27
Salut

Essaie de réinstaller le jeux

+++
0
merci j'ai déja essayer de le reinstaller des dizaines et des dizaines de le jeux ( je l'avais ecrit en plus hihi )
0
Je up, svp besoin d'aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
encors besoin de UP youhou???
0
j'ai exactement les mêmes symptômes...

je suis allé jusqu'à changer ma carte graphique (inutilement) : le probleme persiste...

après plusieurs longues recherches sur les moteurs de recherches, il ne semble pas que l'on soit les seuls, mais personne n'a de solution.

peut être après une future mise à jour . .. ?
0