Compaq cq présario 60 erreur

rajawi24 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
slt tout le monde j'ai un pc portable compaq cq presario 60 c'est même pas un ans que je l'ai acheté mais le systéme d'éxploitation vista familiale basic ne fonctione pas bien donc j'ai décidé de le changer (formater) mais a chaque fois je mis le CD et le pc charge les informations un maudit message s'affiche comme j'ai compris /message d'erreur : nettoyez votre pc des virus ou voir si il y a un probleme dans votre disque dur

Merci d'avance de m'aider pour formater ce pc
RAJAWI

3 réponses

rajawi24 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre c'est urgent !!
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu! tu as decider de changer Vista family basic !! oki c est une trés trés bonne chose mais en quoi exactement et comment ? et formater ton disque dur mais ou et avec quoi ?
0
rajawi24 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je veux changer mon systeme d'exploitation vista avec sp2 professionnel;concernant le formatage du disque dur je sais rien chér ami (e) je ne sais pas ou et avec quoi vraiment c'est un bléme qui me géne le formatage du pc s'arrete toujours dans un étape
il y a queleque chose qui cloche
Merci d'avance
RAJAWI
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Faudrai etre un peut plus explicite car la je pige pas trop a quel moment tu as le soucis et quel message d erreure et a quel moment !
formater ça ve dire effacer tout le contenu du disque dur !
Pour ton cas avec un pc portable ça ce fait lorsque tu inséres ton DVD de vista sp2 (si tu peux passer a win7 ce serai encore mieux) au demarrage du PC et de la, a la recherche de la config et des qu il voit ton disque dur tu choisi l option "avancée" et " formater" ! Disque local C obligatoirement ou peut importe son nom mais ça doit etre " C " !
si tu as des question plus précise sur l install de Vista on peut t aider la dessus !
0