Soucis avec 2 barrettes mémoires de 1 GO
corben2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour, voila, j'ai un problème avec mes 2 DDR400 de 1GO nomade, en effet,
je tournais avant avec 2 DDR400 en 512mo, jusque la mon pc tournait parfaitement,
j'ai investi dans 2 DDR400 de 1GO nomade, l'histoire d'aller un peu plus vite, mais le problème vient que quand je met les 2 DDR, mon PC bloque au démarrage,
Pensant de la fragilité des DDR400, je l'ai es tester un par un, appartement elles fonctionnent puis qu'elle démarre mon PC, mais a chaque fois que je l'ai remets ensemble, cela re-bloque mon PC au démarrage. même en les inversant et en respectant la combinaison entre les modules DIMM (1 a 4 )
Par contre chose que j'oublier de dire,
La veille ou j'ai mis les barrettes 2 x 1GO, mon pc fonctionnait correctement, de même que les barrettes étaient bien reconnu, comme je le laisse tourner en permanence comme poste multimédia, c'est en allumant l'écran le lendemain que j'ai vu un écran bleu, mais par contre j'ai oublier de noter l'erreur et depuis cela ne fonctionne plus.......
et depuis..... j'ai remis en configuration 2 x 512 Mo
merci d'avance
Ma carte mère est une MSI K8T neo 2,
mon processeur est un AMD Athlon 64 processeur 3500+ 2,2 Ghz
carte graphique RADEON 9200
<config>Windows XP /
je tournais avant avec 2 DDR400 en 512mo, jusque la mon pc tournait parfaitement,
j'ai investi dans 2 DDR400 de 1GO nomade, l'histoire d'aller un peu plus vite, mais le problème vient que quand je met les 2 DDR, mon PC bloque au démarrage,
Pensant de la fragilité des DDR400, je l'ai es tester un par un, appartement elles fonctionnent puis qu'elle démarre mon PC, mais a chaque fois que je l'ai remets ensemble, cela re-bloque mon PC au démarrage. même en les inversant et en respectant la combinaison entre les modules DIMM (1 a 4 )
Par contre chose que j'oublier de dire,
La veille ou j'ai mis les barrettes 2 x 1GO, mon pc fonctionnait correctement, de même que les barrettes étaient bien reconnu, comme je le laisse tourner en permanence comme poste multimédia, c'est en allumant l'écran le lendemain que j'ai vu un écran bleu, mais par contre j'ai oublier de noter l'erreur et depuis cela ne fonctionne plus.......
et depuis..... j'ai remis en configuration 2 x 512 Mo
merci d'avance
Ma carte mère est une MSI K8T neo 2,
mon processeur est un AMD Athlon 64 processeur 3500+ 2,2 Ghz
carte graphique RADEON 9200
<config>Windows XP /
A voir également:
- Soucis avec 2 barrettes mémoires de 1 GO
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 1 gb en go - Forum Mobile
- 2 tb en go - Forum Matériel & Système
- 1 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
salut,
faudrait verifier les tensions et les timing ( du type 5 5 5 18 ) dans le bios pour voir si cela correspond aux données constructeur.
rem: je pense que tu veux dire: "noname" (sans marque) plutot que nomade "non fabriqué"
faudrait verifier les tensions et les timing ( du type 5 5 5 18 ) dans le bios pour voir si cela correspond aux données constructeur.
rem: je pense que tu veux dire: "noname" (sans marque) plutot que nomade "non fabriqué"
bonjour
Il vaut mieux t'en tenir a ce qui est certifié pour la carte mère :
https://www.ldlc.com
Point de salut sinon..........
Il vaut mieux t'en tenir a ce qui est certifié pour la carte mère :
https://www.ldlc.com
Point de salut sinon..........
merci