Déconnexion involontaire d'IE6
Fermé
fetes
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2024
-
9 août 2005 à 21:06
fetes Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2024 - 14 août 2005 à 20:06
fetes Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2024 - 14 août 2005 à 20:06
A voir également:
- Déconnexion involontaire d'IE6
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Mode anti manipulation involontaire - Guide
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
- Discord déconnexion intempestive ✓ - Forum Réseau
- Déconnexion intempestive wifi asus ✓ - Forum Windows
4 réponses
Fathersky
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2007
2
9 août 2005 à 22:38
9 août 2005 à 22:38
Alors avant tout il faut t'assurer d'avoir mis à jour XP (via http://windowsupdate.microsoft.com) et ton antivirus. Possèdes-tu un firewall ou pare-feu? (ZoneAlarm, Norton Internet Security ou tout simplement le pare-feu de windows XP SP2)?
Un bon scan antivirus n'est jamais une mauvaise chose, utilise un antivirus en ligne (www.secuser.com dans Outils gratuits il est possible d'accéder à un antivirus en ligne très performant) en plus de ton antivirus (pour plus d'efficacité, je te conseille de ne pas être connectée à internet pendant le scan avec ton antivirus)
Une fois que tu auras fait ça, donne-nous des nouvelles! Il y aura probablement d'autres personnes qui auront ajouté des conseils plus poussés que les miens.
Un bon scan antivirus n'est jamais une mauvaise chose, utilise un antivirus en ligne (www.secuser.com dans Outils gratuits il est possible d'accéder à un antivirus en ligne très performant) en plus de ton antivirus (pour plus d'efficacité, je te conseille de ne pas être connectée à internet pendant le scan avec ton antivirus)
Une fois que tu auras fait ça, donne-nous des nouvelles! Il y aura probablement d'autres personnes qui auront ajouté des conseils plus poussés que les miens.
fetes
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2024
12 août 2005 à 18:43
12 août 2005 à 18:43
Mon antivirus est Avast, version 4.6 et les mises à jour se font automatiquement à peu près tous les jours. Windowx XP est également à jour et je possède Zone Alarm. Ce matin, j'ai fait un scan complet de l'ordi et mon antivirus a trouvé 356 fichiers qu'il dit impossible de scanner - archive protégée par mot de passe. Un exemple C:\documents and settings\all users\Application Data\Spybot - search & destroy\Recovery\Advertisingcom.zip\sbRecovery.ini
Qu'est-ce que ça veut dire et que faire de tous ces fichiers?
Merci pour l'aide!
Qu'est-ce que ça veut dire et que faire de tous ces fichiers?
Merci pour l'aide!
Bonsoir,
Tu n'as rien afaire avec ces fichiers et c'est normal. il y a des fichiers protéger comme ceux de Spybot, Ad-Aware, ton anti-virus etc etc... donc pas d'inquietude pour sa.
Mais si tu penses être ou avoir été infecté, tu peux aller vérifier cela en mode sans échec...
Tchusssss si besoin... <:o)
Tu n'as rien afaire avec ces fichiers et c'est normal. il y a des fichiers protéger comme ceux de Spybot, Ad-Aware, ton anti-virus etc etc... donc pas d'inquietude pour sa.
Mais si tu penses être ou avoir été infecté, tu peux aller vérifier cela en mode sans échec...
Tchusssss si besoin... <:o)
fetes
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2024
14 août 2005 à 20:06
14 août 2005 à 20:06
Merci Splouch!
Je ne crois pas que mon ordi soit infecté. Se disant, le problème n'est pas résolu, mais ayant discuté avec ma nièce qui a le même problème, je crois que je vais en prendre mon parti et laisser cela en plan.
J'apprécie votre aide quand même.
Je ne crois pas que mon ordi soit infecté. Se disant, le problème n'est pas résolu, mais ayant discuté avec ma nièce qui a le même problème, je crois que je vais en prendre mon parti et laisser cela en plan.
J'apprécie votre aide quand même.