Bug Metro 2033 D3D system error
nogaine
-
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec le jeux métro 2033 sur mon ordinateur portable aec une carte graphique GT 130M CUDA 1GB
quand je lance le jeu, un message apparait : 'D3D:Your NVIDIA video driver needs to be upgraded - system can be unstable! Download latest driveer from https://www.nvidia.com/Download/index.aspx puis le jeux crash (Metro 2033 a cesser de fonctionner.) J'ai mit le pilote graphique a jour puis toujours le meme message puis le jeu crash!!! aidez-moi s'il vous plait!!
Merci d'avance.
N.
j'ai un problème avec le jeux métro 2033 sur mon ordinateur portable aec une carte graphique GT 130M CUDA 1GB
quand je lance le jeu, un message apparait : 'D3D:Your NVIDIA video driver needs to be upgraded - system can be unstable! Download latest driveer from https://www.nvidia.com/Download/index.aspx puis le jeux crash (Metro 2033 a cesser de fonctionner.) J'ai mit le pilote graphique a jour puis toujours le meme message puis le jeu crash!!! aidez-moi s'il vous plait!!
Merci d'avance.
N.
A voir également:
- Bug Metro 2033 D3D system error
- Reboot system now - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bah ... je sais pas trop, si t'as déja fait !
Au pire, sa te coutera rien, juste 15 minutes !
Sinon, si cela ne marche toujours pas apres, je pourrais pas t'aider plus !
Pour l'installation fait comme caci : met le CD, ferme la fenetre du jeu qui apparait, poste de travail, clic droit sur le lecteur, installer en tans qu'administrateur !
( je ne sais pas comment tu avait fait, mais voila ma méthode au cas ou ^^ )
a++
Au pire, sa te coutera rien, juste 15 minutes !
Sinon, si cela ne marche toujours pas apres, je pourrais pas t'aider plus !
Pour l'installation fait comme caci : met le CD, ferme la fenetre du jeu qui apparait, poste de travail, clic droit sur le lecteur, installer en tans qu'administrateur !
( je ne sais pas comment tu avait fait, mais voila ma méthode au cas ou ^^ )
a++